Un nouveau venu.

Julie58

Bonjour,

Voilà un petit moment que je poste plus (ou peu) sur Wamiz.

Je vous avoue que cela me manques, mais je trouve que les trolls et autres sont trop nombreux et Wamiz n'est plus ce qu'il était autrefois malheureusement. Cela dit, cela reste tout de même un superbe site. Bref, je ne suis pas là pour parler de ça.

Je voulais donc vous annoncé la mort soudaine de Granit mon petit cochon d'inde il y a maintenant plus d'un mois.

Je souhaitez également vous annoncez l'arrivé d'un furet dans ma vie.

Je l'adopte jeudi 27 (le jour de mon anniversaire hihihi ^^ ) c'est une drôle de coïncidence.

Voilà, juste pour vous tenir au courant, je posterais des photos de lui jeudi soir si on rentre pas trop tard car ce monsieur vit loin... Bref, depuis le temps que j'attend ce moment il me tarde trop.

PETITE HISTOIRE :

Il y a une semaine, avec mon père nous sommes aller loin également pour adopter un furet de 8 mois. Magnifique. Mais il a mordu mon père,sa propriétaire et moi. J'ai donc fait le choix de ne pas l'adopter (pas de critiques s'il vous plait) car je me sentait pas prête d'assumer un furet mordeur et je veux passer de bon moment avec lui pas des morsures, il aurais était trop malheureux ainsi que moi... bref.

Il me tarde trop d'avoir mon petit loulou, j'ai reçu les derniers jouer et accessoires à midi.

Si vous avez des anecdotes à dire, des histoires à racontez avec votre furet, des conseils (même si je suis déjà renseigné on ne peut jamais tout savoir) je lirais avec plaisir.

Pour son p'tit nom je penser à Sweat ? vous en pensez quoi ? si vous avez des idée n'hésitez pas.

45 réponses
Julie58

Bonjour !

Ce Petit Message pour vous montrer une vidéo de mon furet que je vient de poster...

Bon visionnage :-)

https://www.youtube.com/watch?v=papx1Ux5qzI

Utilisateur anonyme

Je vais regarder!!

Utilisateur anonyme

Je l'ai vue!

Va voir les commentaires de ta vidéo j'en ai laissé un.

Tu débutes Youtube? Ça fait deux mois que je fais des vidéos, j'adore ça et je fais plutôt un bon début (35 abonnés et ma vidéo la plus vue a dans les 1 100 vues).

Malgré un début difficile (aucun abonnement, très peu de vues), avec un peu de temps j'ai commencé à me faire connaître. Ne te décourage pas si ça met du temps, c'est comme ça au début! Moi ça m'a pris pas mal de temps...

Après c'est un plaisir de faire des vidéos Youtube, voir le nombre de vues et d'abonnés augmenter!

Si tu veux voir ma chaîne le lien est dans ma signature !

Julie58

Merci je m'abonne ! :)

Julie58

Hummm ... je voulais t'envoyer un MP mais je n'y est pas accès ... peut-tu m'en envoyer un afin que je puisse te répondre ?

Merci