Un nouveau venu.

Julie58

Bonjour,

Voilà un petit moment que je poste plus (ou peu) sur Wamiz.

Je vous avoue que cela me manques, mais je trouve que les trolls et autres sont trop nombreux et Wamiz n'est plus ce qu'il était autrefois malheureusement. Cela dit, cela reste tout de même un superbe site. Bref, je ne suis pas là pour parler de ça.

Je voulais donc vous annoncé la mort soudaine de Granit mon petit cochon d'inde il y a maintenant plus d'un mois.

Je souhaitez également vous annoncez l'arrivé d'un furet dans ma vie.

Je l'adopte jeudi 27 (le jour de mon anniversaire hihihi ^^ ) c'est une drôle de coïncidence.

Voilà, juste pour vous tenir au courant, je posterais des photos de lui jeudi soir si on rentre pas trop tard car ce monsieur vit loin... Bref, depuis le temps que j'attend ce moment il me tarde trop.

PETITE HISTOIRE :

Il y a une semaine, avec mon père nous sommes aller loin également pour adopter un furet de 8 mois. Magnifique. Mais il a mordu mon père,sa propriétaire et moi. J'ai donc fait le choix de ne pas l'adopter (pas de critiques s'il vous plait) car je me sentait pas prête d'assumer un furet mordeur et je veux passer de bon moment avec lui pas des morsures, il aurais était trop malheureux ainsi que moi... bref.

Il me tarde trop d'avoir mon petit loulou, j'ai reçu les derniers jouer et accessoires à midi.

Si vous avez des anecdotes à dire, des histoires à racontez avec votre furet, des conseils (même si je suis déjà renseigné on ne peut jamais tout savoir) je lirais avec plaisir.

Pour son p'tit nom je penser à Sweat ? vous en pensez quoi ? si vous avez des idée n'hésitez pas.

45 réponses
Julie58

ah ok merci car là pour le reste je pence pas mais ces testicules sont ... très voyante.

Et ça dure combien de temps ?

Et avec l'implant il ne vient plus e rut ?

Julie58

D'accord, je me rend compte que le furet est un animal très spécial ... Mais sinon avec Sweet ce n'est que du bonheur. Il est très mignon :3

J'ai retrouver un harnais adapté au très petit chien qui vas sur Sweet. J'ai essayer hier soir et je lui met par moment pour l'habituer. Je le porterai au vétérinaire que lorsque il sera bien habitué au harnais car même si il sera dans sa caisse de transport, je préfère lui laisse le harnais car il est très vif et si il s'échappe je ne veux pas le perdre.

Julie58

Je doit remettre mon rapport de stage (oui j'ai fait mon stage chez mon vétérinaire trop contente hihihi :D ) à mon vétérinaire et je prendrai rendez-vous pour les vaccins et après pour l'implant. voilà voilà :D

Julie58

Bonjour,

J'avais une petite question.

Sweet va très bien et bientôt castration ou implant.

Je voudrais savoir car il me mord tout les jours, mais c'est pas jusqu'au sang, et il me léche, me mort .... Je pence pas que ce soit méchant mais plutôt pour jouer. Je dois le laisser faire ou le punir pour pas que petit à petit il sert plus fort ? voilà merci à tous :)

Julie58

Bon, apparemment l'implant est moins bien que la castration. Merci Zanaya pour tes explications.

J'ai pris rendez-vous pour faire castrer mon loulou jeudi matin, ma mère le récupère pendant que je suis en cours dans la journée.

Voilà voilà

Merci Zanaya des explications

Julie58

Heu la raison ? heu ... Je ne saurais pas l'expliquer désoler. :S

Julie58

tu me fais peur :'(

Julie58

Mais c'est la même choses pour les chats, quand il les castres mais en plus petit ? Et les chats n'ont pas ce problème. Je ne sais pas j'ai peur. Très peur maintenant :'(

Julie58

Merci pour tes liens Zanaya je l'ai avais déjà trouver avant c'est ce qui m'avais fait peur :(

Sinon l'opération est faîte, le p'tit va bien il est juste un peu endormi (ce qui est normale).

Je le laisse tranquille jusqu’à demain.

Je suivrai de très près afin qu'il n'est pas de problème du à la castration. Je l'aime mon p'tit furet 3 :-)

Julie58

Oui j'espère aussi. Désoler de pas t'avoir écouter mais mon vétérinaire m'a conseillé la castration et je lui fait confiance :-(