un furet devenu trop calme

Utilisateur anonyme

bonsoir, j'ai adopter un furet depuis très peu, je m'inquiète peu être trop tellement je veux qu'il soit bien mais je préfère. Alors voilà depuis que je les (2jours) mon furet été très joueur, il dancer et sauté par tout. Mais depuis aujourd'hui il à peu de tout le moindre bruit que l'on fais autour de lui mais vraiment tout... Et y ce met moins à jouer (plus distant) est ce que un furet peu avoir des jours ou il veut rien faire??

1 réponse
Utilisateur anonyme

il à même peur de moi aussi alors que je ne lui est absolument rien fais jusqu'à la ont s'amuser comme des fou. Il venais même ce couché sur moi et la non.. comme si quelque chose l'avais tromatisé y cherche même plus à mordillé mes doigt et s'enfuis dès que je veux l'approcher... :(