Rencontres furet paris

Amyamyfuret

BONSOIR! Je me suis inscrite dans ce forum par ce que j'aimerais vous présenter une idée ! Alors ,j'adore ces petites boules de poile que sont les furets ( comme vous je pense. ) Je me suis dit que faire des rencontres de groupes dans un parc comme en Thaïlande pourrais être sympa pour nous et pour eux . J'aimerais vos avis sur la question . Si cela peut être intéressant , si c'est possible et combien de personnes cela toucherais ? devrai je faire une page FB ou Instagram ? Je m'excuse pour les fautes d’orthographe et merci pour vos réponses !😌

1 réponse
Lena2809

Je ne suis pas de la région parisienne néanmoins les rencontres entre furets ne sont pas trop conseillé car elles peuvent transmettre des maladie (certaine pas forcement visible ) son stréssant ... :)