Rencontre de passionnés

Utilisateur anonyme

Bonjour, y à t-il des personnes vivant en Savoie ? J'aimerais rencontrer des personnes qui en ont merci :-)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vis pas en Savoie & je n'ai pas de furet. Désolé.

Mais il est trés mignion si celui qui est sur la photo est le tiens :D

Utilisateur anonyme

D'accord ce n'est pas grave, oui c'est le mien, j'en ai deux et merci ! :-)

Utilisateur anonyme

grave il est tro chou ^^

je crois qu'il y a une fonction pour rechercher les membres du cite celon leur situation géographique, mais je sais plus où c'est :s

moi j'habite à paris et j'ai pas de furet non plus dsl, sinnon simpas le post ;)

ps: fais gaffe à pas tomber sur un pédophile! lol :p

Utilisateur anonyme

Merci :-)

Oui je sais, j'ai essayer la recherche mais je tombe sur des profils de personnes qui n'ont pas d'animaux ou alors ça marque "Rongeurs" donc il faudrait que j'aille voir tous ces profils pour trouver quelqu'un qui à un furet et ça peut être très long vu le nombre de résultats que j'ai eu ^^

Merci, il est mignon ton lapin ;-)

Ok je ferais gaffe ^^

Utilisateur anonyme

salut moi je vien d avoir un furet il y a une semaine et toi il on quel age

Utilisateur anonyme

1 an et demi et 3 mois :) Et toi ?

Utilisateur anonyme

Moi pas de furet et j'habite pas en Suice sorry !

Ouai fait attention !

3 mois !! My god!

Utilisateur anonyme

Moi non plus j'habite pas en "Suisse" ^^ Mais en Savoie ;)

Oui le deuxième a 3 mois, un petit monstre :P

Utilisateur anonyme

Moi je suis pas en Suisse mais j'ai 2 petits loulou au caractère complètement opposé ^^ c'est pas pour autant qu'ils ne dorment pas dans le même hamac ^^

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi vous me parlez de la Suisse ? ^^ J'habite en SAVOIE moi ! ;)

Moi aussi les deux sont très opposés, l'un très calme et fait que dormir, l'autre hyper speed et doit dormir 10 minutes par jour x)

Mais comme toi ils s'entendent très bien et dorment ensembles ;)