Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problèmes de propretésFuret

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonsoir, comme le précise le titre du sujet mon furet à des problèmes de propretés. Je l'ai changé de cage il y a une semaine et il n'y avait plus de problèmes il faisait tous ses besoins dans sa litière jusqu'à il y a deux trois jours... Il n'arrête pas de faire ses besoins un peu partout dans la cage (plateforme, coin autre que la litière...) et laisse sa litière propre... Je ne sais pas quoi faire, je dois nettoyer plus que régulièrement toute sa cage pour qu'elle soit propre...
Merci d'avances de votre aide
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
laisse il va le faire tous seul
LES ANIMAUX MA PASSION :) . Mais mart de la maltraitance pour les animaux car ils sont comme nous ils vivent. Dites non a l abandon.
Reporter un abus
Merci beaucoup Zanaya, j'avais déjà lu pour les crottes à mettre dans la litière mais je n'avais pas encore essayer. Pour la cage j utilise déjà un produit sans javel car on m'a dis que ça allais plutôt l"attirer justement
Reporter un abus
Pub
Merci, j'espère qu'il se décidera à être propre =)
J'ai aussi lu qu'il fallait mettre quelques gouttes de javel au fond de la litière, est-ce que ça fonctionne vraiment ?
Reporter un abus
D'accord, à éviter alors
Je commence à voir ça il fouine partout où c'est possible =)
Reporter un abus
Voleur, il ne m'a pas encore fait le coup, mais il adore passer sa curiosité dans mes chaussures pour se faufiler dedans ^^
Reporter un abus
Moi il fait ça avec ses croquettes, je dois tous ramasser a chaque fois que je le remets dans sa cage après la sortie
Reporter un abus
Non, pas trop, il a le coup pour taper dans sa gamelle et la retourner pour tout éparpiller dans sa cage, ou il fais beaucoup de réserve sous son coussin, du coup des que je nettoie j'en retrouve partout ^^
Reporter un abus
Oui, pareil^^
Pis je peux pas lui en vouloir, il est trop adorable =)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi je nai pas de furets mais je pense que Zavana a raison.
Je suis POUR et CONTRE l'hippophagie. C'est vrai, quoi, pourquoi quand on abat des chevaux les autres sont : " Vous êtes méchant ils vous ont rien fait les chevaux !" et que quand on abat des poules, cochons, vaches, enfin voilà on ne dit rien ? C'est pas juste ! Mais d'un autre côté : Pas de vaches = pas de lait ! donc pas de fromage, donc pas de raclette ! Pas de cochon, pas de saucisson, jambon, etc ! et pas de poules, pas d'oeufs ! pas d'oeufs = pas de gâteaux ! Voilà, c'était mon mot à dire. Bon jeu sur WAMIZ !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)