Problèmes de propretés

Utilisateur anonyme

Bonsoir, comme le précise le titre du sujet mon furet à des problèmes de propretés. Je l'ai changé de cage il y a une semaine et il n'y avait plus de problèmes il faisait tous ses besoins dans sa litière jusqu'à il y a deux trois jours... Il n'arrête pas de faire ses besoins un peu partout dans la cage (plateforme, coin autre que la litière...) et laisse sa litière propre... Je ne sais pas quoi faire, je dois nettoyer plus que régulièrement toute sa cage pour qu'elle soit propre...

Merci d'avances de votre aide

9 réponses
Utilisateur anonyme

laisse il va le faire tous seul

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Zanaya, j'avais déjà lu pour les crottes à mettre dans la litière mais je n'avais pas encore essayer. Pour la cage j utilise déjà un produit sans javel car on m'a dis que ça allais plutôt l"attirer justement

Utilisateur anonyme

Merci, j'espère qu'il se décidera à être propre =)

J'ai aussi lu qu'il fallait mettre quelques gouttes de javel au fond de la litière, est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Utilisateur anonyme

D'accord, à éviter alors

Je commence à voir ça il fouine partout où c'est possible =)

Utilisateur anonyme

Voleur, il ne m'a pas encore fait le coup, mais il adore passer sa curiosité dans mes chaussures pour se faufiler dedans ^^

Utilisateur anonyme

Moi il fait ça avec ses croquettes, je dois tous ramasser a chaque fois que je le remets dans sa cage après la sortie

Utilisateur anonyme

Non, pas trop, il a le coup pour taper dans sa gamelle et la retourner pour tout éparpiller dans sa cage, ou il fais beaucoup de réserve sous son coussin, du coup des que je nettoie j'en retrouve partout ^^

Utilisateur anonyme

Oui, pareil^^

Pis je peux pas lui en vouloir, il est trop adorable =)

Utilisateur anonyme

Moi je nai pas de furets mais je pense que Zavana a raison.