preparer l'arrivée des FuFus

Utilisateur anonyme

salut a toutes et a tous !

je vais avoir 2 furets dans une semaine (dans 5 jours exactement)

1 male et une femelle

je n'ai pas d'idée de prenoms . bref est ce que ils vont bien s'entendre avec mes 2 chats mon chien et mon cochon d'inde ?

comment bien les accueullir ?

merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu as déjà eu des furets auparavant ?

Parce que commencer par deux furets, c'est rentrer dans le vif du sujet...

c'est 2 boules de poils à éduquer et entretenir.

Pour ce qui est de l'entente chat / chien / chon c'est une question de temps et de sociabilisation. Il faut leur laisser le temps pour qu'ils apprennent à se connaitre.

Prévoit également la pose d'implant ou stérilisation si ils sont jeunes ;)

Pour les accueillir, prépare bien leur cage avec 2 bacs à litière, des hamac et dodo à gogo, une gamelle d'eau et une de nourriture.

Quand j'ai eu mon premier furet je l'avais laissé tranquille la première journée et je ne l'ai sortit que le lendemain pour qu'il s'habitue à son environnement. Pareil pour le second :)