Pour son bien-être.

Furienne

Bonjour,

Je dois contre mon gré, me separer de ma furette. Elle a 4ans et est opéré.

J'aimerais une personne qui en prendra bien soins.

Pour plus d'informations et les intéressés, nous en discuterons apart.

Merci.

Secteur Troyes

4 réponses
Meysaki

Faites une annonce sur le groupe Lapinacs il y a plusieurs associations dessus dont des connaissances qui pourront aider a trouver. Contacter également "Pompons heureux" pour aider au placement et a la prise en charge. Daniel pourra aider il a de nombreux contacts.

Je vais lui envoyer un message. On s'occupera du covoiturage jusqu'à l'asso et aux adoptants

Lena2809

Le mieux est en effet de passer par une association pour qu'elle soit pucé vacciné si ce n'est pas fait et surtout que l'adoption soit controlé et qu'elle ne finisse pas n'importe ou :)

Furienne

J'ai eu des nouvelles, suite à mon soucis et le mot est bien petit...

Heureusement des bonnes, et je suis tellement soulagé de pouvoir encore la rendre heureuse et surtout qu'elle soit encore parmis nous, ça famille.

Merci beaucoup d'avoir prêté attention à ma publication.

Lena2809

J'ai eu des nouvelles, suite à mon soucis et le mot est bien petit... Heureusement des bonnes, et je suis tellement soulagé de pouvoir encore la rendre heureuse et surtout qu'elle soit encore parmis nous, ça famille. Merci beaucoup d'avoir prêté attention à ma publication.

genial sa