Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit nom pour mon futur Fufu!Furet

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonsoir, voilà je vais avoir bientôt un petit Fufu mâle blackself angora et je ne trouve pas d'idée de nom original!
J'aimerais quelque chose de peu commun!

Merci a tout commentaire!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
tu veux des prénoms par i ou tu t'en fou!!!! whisky! william! scotch! coca! cola! perle ! nuage ! casimir ! neige ! bijoux ! rubis ! diamant ! saphir ! moustache !zébulon! zombi ! zut ! Zidane ! titeuf ! toto ! pistache ! cacahuète ! amour !framboise ! myrtille ! abricot !jonquille !nafnaf ! zéro ! zoro !dartagnan ! tartine !étincelle ! minuit ! clafouti ! cancan !fouine !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Un mâle black ???? * mon rêve !!! *o* *

Hadès, Hermès, Heros ou si tu veux suivre la lettre ( je ne sait pas si ça se fait chez le fufu ^^ ) mais Iron ( prononcé à l'américaine ;) )
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
crumbeul ! rita ! Nikita! cartouche ! pantoufle ! mis ! miette ! taratata ! laydy ! pirouette ! ratatouille ! fric ! image ! indou ! indienne ! imalaya ! inoui ! igloo ! irésistible ! intac ! ignoble ! insulte ! ira !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ikea !irina !illico ! ioka !irmina ! idéale ! ignace ! inuit ! inouka ! ioochigeas ! irvine ! ironi ! iroya ! indiaka ! izzi ! zizi !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)