Petit nom pour mon futur Fufu!

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voilà je vais avoir bientôt un petit Fufu mâle blackself angora et je ne trouve pas d'idée de nom original!

J'aimerais quelque chose de peu commun!

Merci a tout commentaire!

4 réponses
Colombe

tu veux des prénoms par i ou tu t'en fou!!!! whisky! william! scotch! coca! cola! perle ! nuage ! casimir ! neige ! bijoux ! rubis ! diamant ! saphir ! moustache !zébulon! zombi ! zut ! Zidane ! titeuf ! toto ! pistache ! cacahuète ! amour !framboise ! myrtille ! abricot !jonquille !nafnaf ! zéro ! zoro !dartagnan ! tartine !étincelle ! minuit ! clafouti ! cancan !fouine !

Utilisateur anonyme

Un mâle black ???? * mon rêve !!! *o* *

Hadès, Hermès, Heros ou si tu veux suivre la lettre ( je ne sait pas si ça se fait chez le fufu ^^ ) mais Iron ( prononcé à l'américaine ;) )

Colombe

crumbeul ! rita ! Nikita! cartouche ! pantoufle ! mis ! miette ! taratata ! laydy ! pirouette ! ratatouille ! fric ! image ! indou ! indienne ! imalaya ! inoui ! igloo ! irésistible ! intac ! ignoble ! insulte ! ira !

Colombe

Ikea !irina !illico ! ioka !irmina ! idéale ! ignace ! inuit ! inouka ! ioochigeas ! irvine ! ironi ! iroya ! indiaka ! izzi ! zizi !