Mon furet à les griffes qui se coupe

Swan34

Bonjour alors voilà il y a quelques temps je suis parti à la rivière j'ai pris mon furet avec moi il est excité dans sa cage de transport il a tellement gratter qui s'est coupé une griffe très courte il a saigner je l'ai donc désinfecter à la betadine ça a commencé à repousser il a ensuite perdu une seconde griffes qui pareil se couper en deux très court que je désinfecte encore à la bétadine et ce soir il y a une troisième griffe qui encore se couper en deux je ne sais pas quoi faire je désinfecte à la bétadine je ne comprends pas pourquoi ses griffes se cassent comme ça.

1 réponse
Lena2809

Que mange t'il si croquette (qu'elle marque ) si cru (quoi en detail )? les ongle trop cassant sont souvent du a l'alimentation