Les furets,un animal que j'ai raté

Utilisateur anonyme

Salut, Comme vous avez pu le voir dans le titre "le furet un animal que j'ai raté" tout simplement car Nino est arrivé (et j'en remerci ma mère qui l'a accepter) Ma meilleur amie ChuppaChups m'a offert Nino quand j'en avais le plus besoin

Bref, j'ai lu sur plusieur sites que les furets et les chats ne s'entendaient pas du tout :'(

Donc j'ai abbandoné l'idée du furet

(pour ne pas qu'il y est de dispute a la maison)

Si vous auriez des videos de ces toute petites boules de poils ce serait bien car je les adore :)

Merci d'avoir lu Mon roman ^^'

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ou la la... J'ai eu énormément de mal à comprendre ton histoire là il faut faire des efforts quand tu écris. Je pensais que Nino était un furet qui ne s'entendait pas avec ton chat alors tu l'avais abandonné. Alors que Nino est un chat. Il aurait fallu le préciser ^^'

Essaye vraiment de mieux t'exprimer.

Et si tu veux des vidéo de furet tu vas sur YouTube et tu cherches "furet" hein...

Utilisateur anonyme

Aussi oui :) Profite des animaux que tu as déjà Kahina, tu verras quand tu seras adulte et responsable pour le reste. ..

Utilisateur anonyme

Tu cest les furets sa vi en cage pas en liberte,mais bon faut quand meme le sotir un peu. donc je voi pa pourkoi ils disputeraient surtout que tu est dingue des furets ! ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, pour être mieux compris par les autres membres.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : agressivité et insultes]

Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : agressivité et insultes]