Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les furets,un animal que j'ai ratéFuret

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Salut, Comme vous avez pu le voir dans le titre "le furet un animal que j'ai raté" tout simplement car Nino est arrivé (et j'en remerci ma mère qui l'a accepter) Ma meilleur amie ChuppaChups m'a offert Nino quand j'en avais le plus besoin
Bref, j'ai lu sur plusieur sites que les furets et les chats ne s'entendaient pas du tout :'(
Donc j'ai abbandoné l'idée du furet
(pour ne pas qu'il y est de dispute a la maison)
Si vous auriez des videos de ces toute petites boules de poils ce serait bien car je les adore :)
Merci d'avoir lu Mon roman ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ou la la... J'ai eu énormément de mal à comprendre ton histoire là il faut faire des efforts quand tu écris. Je pensais que Nino était un furet qui ne s'entendait pas avec ton chat alors tu l'avais abandonné. Alors que Nino est un chat. Il aurait fallu le préciser ^^'

Essaye vraiment de mieux t'exprimer.

Et si tu veux des vidéo de furet tu vas sur YouTube et tu cherches "furet" hein...
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Aussi oui :) Profite des animaux que tu as déjà Kahina, tu verras quand tu seras adulte et responsable pour le reste. ..
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Pub
Tu cest les furets sa vi en cage pas en liberte,mais bon faut quand meme le sotir un peu. donc je voi pa pourkoi ils disputeraient surtout que tu est dingue des furets ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, pour être mieux compris par les autres membres.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-
forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz
Reporter un abus
[Message supprimé par un administrateur : agressivité et insultes]
Reporter un abus
[Message supprimé par un administrateur : agressivité et insultes]
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)