les concours et les badgeset les jeux

Utilisateur anonyme

Il y aurait-il quelqu un d assez gentil pour prendre leurs temps pour m expliquer comment fonctionne tous ces concours ect... j ai lu les regles et je suis nouvelles dans le site et je ne comprends les explications. Ce serait vraiment gentil de votre part... Merci de prendre de votre temps pour moi...

1 réponse
Utilisateur anonyme

ok moi aussi je suis nouvelle d'aujourd'hui je peut pas te repondre sinon bienvenue a Wamiz !!! Je suis plus récente que toi.