je voudrais un furet

Utilisateur anonyme

salut

ca me plairait d'avoir un furet je me suis renseigne mais j'ai 5 chons 2 male et 3 femelles et comme le fuf u est inteligent j'ai peur qui s'echappe de cage et qui tu et menge mes cho ns

4 réponses
Utilisateur anonyme

1)Fais gaffe à ton orthographe!

2)Un animal n'est pas une mode!

3)Vu ce que tu as écrit on dirait que tu t'en fou!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerai avoir un furet mais tu nous dit rien sur tous ce que tu sais!

De plus ton orthographe est d'un niveau de maternelle!

Utilisateur anonyme

ABUS!

Utilisateur anonyme

La seule que je sais sur le furet c'est que c'est un carnivore(il mange la même chose que les chats) et que l'éduquer c'est dure,il faut résister aux morsures et griffures donc pour moi c'est un animal pour les adultes tu pourras l'adopter quand tu seras plus grande.Tu as dèjà 5 chons c'est déjà beacoup d'attention et de budget.Un fufu ça coute cher aussi,tout comme un chat ou un petit chien.

Selena