Je ne sais pas quel est la meilleure décision pour mon furet ?

Neme

Bonjour,

Alors voila j’ai un furet que mon ex petit ami m’a offert à noel. Bien entendu je n’etais pas au courant, la question n’est pas que je n’aime pas les furets j’adore meiko. Le problème est que je suis mineur, que je suis étudiante je pars beaucoup et je n’ai pas la possibilité d’emmener meiko avec moi.

De plus, j’essaye de rendre meiko le plus heureux possible il a une piece rien que pour lui chez mes parents ( ou je vis encore) et j’essaye de jouer avec lui mais quoi que je fasse il ne joue jamais vraiment et passe beaucoup de temps à dormir et le reste du temps il se balade dans sa pièce sans forcément vouloir jouer.

Je ne souhaite que son bonheur il n’est pas sociable avec mes chiens ( il essaye de les mordre et leur cours après pour leur arracher les poils) et la particulière avait dit à mon ex qu’il ne supportait pas ces congénère ( je n’ai pas pu vérifier cette hypothèse car je n’ai pas de deuxieme furet).

Mes parents me disent qu’il va être compliqué pour moi de garde meiko en étant étudiante car l’emmener partout sera compliqué, il sera souvent seul chez moi etc mais cela me fend le coeur d’avoir l’impression d’abandonner mon animal bien que je ne l’ai pas demandé à l’origine j’ai tout fais pour qu’il soit heureux et je veux la solution qui lui apportera le plus de bonheur. Je ne crois pas qu’il soit spécialement attacher à moi il ne vient voir personne quand nous somme avec lui.

J’aimerais connaître vos avis sur la question et si vous avez des conseils pour son bien être ou son bonheur ?

12 réponses
Lena2809

oh un petit meiko, un de mes fufu s'appelais comme sa aussi 3 peut être prendre contact avec une association furet sinon pour être sur de bien chercher la famille en leur expliquant ta situation qui n'est pas possible pour l'animal .

Lena2809

puisque le reste de mon message ne opasse pas je ne sais pas pourquoi .

peut être prendre contact avec une association furet sinon pour être sur de bien chercher la famille en leur expliquant ta situation qui n'est pas possible pour l'animal .