Je ne sais pas quel est la meilleure décision pour mon furet ?

Neme
Neme

Bonjour,

Alors voila j’ai un furet que mon ex petit ami m’a offert à noel. Bien entendu je n’etais pas au courant, la question n’est pas que je n’aime pas les furets j’adore meiko. Le problème est que je suis mineur, que je suis étudiante je pars beaucoup et je n’ai pas la possibilité d’emmener meiko avec moi.

De plus, j’essaye de rendre meiko le plus heureux possible il a une piece rien que pour lui chez mes parents ( ou je vis encore) et j’essaye de jouer avec lui mais quoi que je fasse il ne joue jamais vraiment et passe beaucoup de temps à dormir et le reste du temps il se balade dans sa pièce sans forcément vouloir jouer.

Je ne souhaite que son bonheur il n’est pas sociable avec mes chiens ( il essaye de les mordre et leur cours après pour leur arracher les poils) et la particulière avait dit à mon ex qu’il ne supportait pas ces congénère ( je n’ai pas pu vérifier cette hypothèse car je n’ai pas de deuxieme furet).

Mes parents me disent qu’il va être compliqué pour moi de garde meiko en étant étudiante car l’emmener partout sera compliqué, il sera souvent seul chez moi etc mais cela me fend le coeur d’avoir l’impression d’abandonner mon animal bien que je ne l’ai pas demandé à l’origine j’ai tout fais pour qu’il soit heureux et je veux la solution qui lui apportera le plus de bonheur. Je ne crois pas qu’il soit spécialement attacher à moi il ne vient voir personne quand nous somme avec lui.

J’aimerais connaître vos avis sur la question et si vous avez des conseils pour son bien être ou son bonheur ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Lena2809
    Lena2809

    puisque le reste de mon message ne opasse pas je ne sais pas pourquoi .

    peut être prendre contact avec une association furet sinon pour être sur de bien chercher la famille en leur expliquant ta situation qui n'est pas possible pour l'animal .

    Citer
    Lena2809
    Lena2809

    oh un petit meiko, un de mes fufu s'appelais comme sa aussi 3 peut être prendre contact avec une association furet sinon pour être sur de bien chercher la famille en leur expliquant ta situation qui n'est pas possible pour l'animal .

    Citer
    Pernelledu38
    Pernelledu38

    Avec grand plaisir 😁

    Citer
    Neme
    Neme

    Merci beaucoup de votre aide

    Citer
    Pernelledu38
    Pernelledu38

    Bon courage à vous et à bientôt

    Citer
    Pernelledu38
    Pernelledu38

    Vous ne pouvait pas faire autrement , s’il est heureux la bas , tant mieux pour lui , courage

    Citer
    Neme
    Neme

    Cela me semble logique si je le donne je continuerai d’aller le voir de m’assurer qu’il va bien rtc mais cela me blesse de n’avoir que cette solution

    Citer
    Pernelledu38
    Pernelledu38

    Essayer de le donner mais attention A UNE BONNE FAMILLE ET ASSURER VOUS QUIL SEN OCUPERONT BIEN

    Citer
    Lapinous Et Autres
    Lapinous Et Autres
    Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

    C' est sûr ...

    " Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
    Citer
    Neme
    Neme

    Alors, la particulière l’avait mis dans une cage à part car apparement il était associa le il faudrait vérifier c’est dire.

    Et je ne peux hélas pas le ramene a mon ex car c un psychopathe j’ai poser plainte contre lui si je lui ramène meiko il risque de l’abandonné ce qui serait totalement l’encontre du fait que je veux le meilleur pour meiko.

    Citer
  • 10 commentaires sur 12

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?