Furets=Mystère.

Utilisateur anonyme

Pour moi les furets sont des bêbêtes insouciantes mais en fait pas beaucoup;elles demandent grave beaucoup!!J'aimerais bien

avoir un furet,pourt l'instant mes parents veulent pas mais ils disent que si à mon entrée en 6eme j'ai des bonnes notes(je suis en CM2 là)j'en aurai peut-etre un sinon j'en aurai in a ma majorité 18 ans donc.Alors j'aimerais quelques petits conseils comme ça voila...Vous comprenez

14 réponses
Utilisateur anonyme

Et il faut savoir ce que tu veux!

Utilisateur anonyme

Exactement

Utilisateur anonyme

Hum !! Tu cet mes fufu a moi vivent en total liberter (enfin enclos exterieurammenager expres de 1,50de haut sur 8 metre en largeur !!! Le soir il rentre a la maison et sont sortit trois fois par jours mes furet a moi sontun peudes chiens ! (Ils dsont propre vont dans la litiere dorme sur leurs oreiller tout en ayant acces a leurs cage ouverte en permanence)

Mais si tu et aux college rentrera tu le midi pour toccuper dun fufu ou mangera tu a la cantine?

Tes parent oseron til toucher le furet ?(jedit sa car noi par exemple ma copine nose pas les toucher!!)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe pour être mieux compris des autres.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz