Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Furets=Mystère.Furet

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Tu es trop jeune un furet demande beaucoup dintention javai le meme probleme que toi mais je c que jai deja des animaux et que sa demande becoup dintention deja alors plus un furet ce serai trop galere.et comment tu as parler sur lesfuret et tt en lisant sa ce fait pas trop
Reporter un abus
Et il faut savoir ce que tu veux!
Reporter un abus
Pub
Exactement
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Hum !! Tu cet mes fufu a moi vivent en total liberter (enfin enclos exterieurammenager expres de 1,50de haut sur 8 metre en largeur !!! Le soir il rentre a la maison et sont sortit trois fois par jours mes furet a moi sontun peudes chiens ! (Ils dsont propre vont dans la litiere dorme sur leurs oreiller tout en ayant acces a leurs cage ouverte en permanence)
Mais si tu et aux college rentrera tu le midi pour toccuper dun fufu ou mangera tu a la cantine?
Tes parent oseron til toucher le furet ?(jedit sa car noi par exemple ma copine nose pas les toucher!!)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe pour être mieux compris des autres.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-
forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)