furet seul?

Noraicha

Un furet a-t-il besoin de compagnie ou peut-il être gardé tout seul

8 réponses
Lena2809

il peut resté seul mais aura besoins 'encore plus d'attention cela dit ils aiment avoir un copain

Utilisateur anonyme

apparemment, c'est un animal qui est aussi compatible avec d'autres espèce comme le chat (au hasard😁)

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le furet peut vivre seul ou en groupe.

Si il vit seul, le propriétaire doit lui consacré suffisamment de temps pour jouer avec lui et l'occuper.

Si il vit en groupe, le mieux à faire est de stériliser l'ensemble des individus afin de limiter l’agressivité et de ne pas avoir de portée surprise. Également, il faudra prévoir suffisamment d'espace.

Comme dis dans les commentaires précédents, le furet est très curieux et interagira très bien avec d'autres animaux comme le chien ou le chat.

Cordialement,

Eloïse

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lena2809

stérélisé oui mais chimiquement pas chirurgicalement

Blue_Cat

Pour info. mon furet mâle castré s'entend hyper bien avec mon chat mâle castré. Mes deux chattes stérilisées ne le calculent pas, sans en avoir peur.

Blue_Cat

Oh...My...God... Ca va mieux toi, à ce que je vois !

Coucou!

Pour moi ils te faut en plus d'un furet, un chat un chien ou un rongeur ou un autre furet!

Ce conseil est très important car sinon ton furet vas s'ennuyer tout seule et fera que des bêtises!

Lena2809

Coucou! Pour moi ils te faut en plus d'un furet, un chat un chien ou un rongeur ou un autre furet! Ce conseil est très important car sinon ton furet vas s'ennuyer tout seule et fera que des bêtises!

Un rongeur sa fera plus un excellent dîner au furet mais pas du tout un copain de jeu attention . Le chien et chat pourquoi pas mais sous surveillance uniquement . Par contre c'est pas parceque un furet a des copain qu'il ne fera pas de bêtise c'est le principe même du fufu les bêtise