Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Furet seul?Furet

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Un furet a-t-il besoin de compagnie ou peut-il être gardé tout seul
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
il peut resté seul mais aura besoins 'encore plus d'attention cela dit ils aiment avoir un copain
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 semaines
apparemment, c'est un animal qui est aussi compatible avec d'autres espèce comme le chat (au hasard)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour,

Le furet peut vivre seul ou en groupe.
Si il vit seul, le propriétaire doit lui consacré suffisamment de temps pour jouer avec lui et l'occuper.
Si il vit en groupe, le mieux à faire est de stériliser l'ensemble des individus afin de limiter l’agressivité et de ne pas avoir de portée surprise. Également, il faudra prévoir suffisamment d'espace.

Comme dis dans les commentaires précédents, le furet est très curieux et interagira très bien avec d'autres animaux comme le chien ou le chat.

Cordialement,
Eloïse
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
stérélisé oui mais chimiquement pas chirurgicalement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Pour info. mon furet mâle castré s'entend hyper bien avec mon chat mâle castré. Mes deux chattes stérilisées ne le calculent pas, sans en avoir peur.
Reporter un abus
désolé je viens de penser à une blague mais peu de personne peuvent la comprendre...

"ne dis pas à n'importe qui que ça sent le ash chez toi sinon tu vas avoir de la visite!"

hihi mdr tout seul!...
bon d'accord je sors...
Reporter un abus
Oh...My...God... Ca va mieux toi, à ce que je vois !
Reporter un abus
non ça va pas mieux et je crois que c'est de pire en pire! et pourtant je me soigne...
Pour ma défense il était tôt le matin quand j'ai eu cette révélation !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)