furet reflet bleu sur le ventre

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Nous avons remarqué que sur le milieu du ventre de Mokette (notre fufu) des reflet bleu sont présents. Mais quand on touche cela disparaît et reviens quand on enlève nos doigt .

Est ce normal ou inquiétant ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Sur le ventre et non les poils. C est une husky

Utilisateur anonyme

Noir et blanc

Utilisateur anonyme

Ah bas ecoute ,tu mas mis un doute mais non non dans sont passport c est marqué pelage husky --'.

Non non pour ses poils en revanche , elle a 2 ganglions dans le cou ( deja passer chez le veto sois c une inflammation sois un lymphome .. il a fait une piqûre d antibio ) si jamais sa peu avoir un rapport ?

Utilisateur anonyme

Ps; les furets husky sa existe ;-)