Furet qui gratte

Sosososo

Bonsoir à tous.

J'ai un petit soucis avec mon furet. Il gratte le fond de sa cage la nuit vers 4h du matin. Toutes les nuits c'est pareil. Pourtant il est sorti la journée et se défoule bien avec ma Bouledogue 😊 mais c'est assez agaçant.

Qu'est ce que je peux faire pour qu'il arrête ?

Merci d'avance 😉

3 réponses
Lena2809

il sort combien de temps et il a quelle age ? il faut savoir que c'est une passion des furets de gratter donc a la limite mettre un tapis de sol

Evar

Bonjour,

Un furet doit sortir au minimum 4h par jour. Votre furet est un mâle ? Si oui à ttention au RUT, si c’est le cas il va continuer pendant un moment... Le tapis peut être une idée mais fait attention à la qualité de celui ci votre furet pourrait se coincer une griffes...

Lena2809

Bonjour, Un furet doit sortir au minimum 4h par jour. Votre furet est un mâle ? Si oui à ttention au RUT, si c’est le cas il va continuer pendant un moment... Le tapis peut être une idée mais fait attention à la qualité de celui ci votre furet pourrait se coincer une griffes...

Drybed c'est vraiment le top :) et encore 4 h sa depend des furets moi fidgi il a besoin de bien plus les autre n'aime pas être en cage non plus mais dorment plus tout de même