Furet dans moteur

Oops02

Salut hier soir j ai vu un furet se faufiler dans le moteur de la voiture de mon père et j aimerais essayer de l’en faire sortir...

mais comment dois-je m’y prendre ???

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Un furet ? Êtes vous sur qu'il ne s'agit pas d'une fouine ?

Dans tous les cas commencez déjà par observer ou pourrait-il se trouver dans le moteur et ecouter si il fait du bruit si vous ne le voyez pas, si il est coincé ça risque d'être compliquer de l'en sortir

Si tu a des croquettes peut-être peu tu placer un "piege" (non mortelle evidement hein) près de la voiture si il n'est pas coincé dedans

Si il s"agit vraiment d'un furet et que vous réussissez a l'attaper, vous devriez l'emmener par la suite en reffuge ou chez le vétérinaire

" Amel' Passionnée "
Oops02

D’accord j essayerai !

Cacaman

je ne sais pas trop désolé

Utilisateur anonyme

Poussez la voiture sans la demarer... normalement les mouvements de support font fuire les animaux posé dessus!