Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Furet avec LapinFuret

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Voilà depuis un moment je souhaite adopter un furet, mais il y a un problème ma sœur a une lapine.
Si j'adopte un furet, la lapine sera-t-elle en danger même si on les mets dans deux pièce différente ?
Ou attendre que je ne soit plus avec ma sœur pour l'adoption du furet ?
Merci de vos réponse.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Si les deux sont dans des pieces differentes et qu'ils ne se rencontrent/voient jamais pas de soucis à mon avis
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Personnellement, je trouve cela risqué... Normalement, un lapin aux conditions de vie adaptées ne vivent pas en cage mais en liberté et le furet aussi... Donc si la lapine ne peut plus gambader comme avant par ce qu'il y a le furet c'est pas top.
En plus, vu que ce sont des proies, les lapins ressentent qu'il y a un prédateur (surtout qu'elle ne sera pas habitée depuis toute petite) et cela peut énormément les stresser...

Je pense que c'est faisable avec de l'organisation mais bon, le lapin sentira sûrement la présence du furet donc stress. Personnellement, j'attendrais :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
sa reste un risque faut être hyper prudent car un lapin a besoind e sortie un furet enormement aussi pour te dire les mien son 90 % du temps en liberté il ne doivent jamais se rencontré même a travers les barreau un furet sa passe facilement entre les jambe donc il faudrait être hyper prudent mais le risque 0 n'existe pas dans se genre de cohabitation perso chez moi un rongeur c'est hors de question (ou un lapin quoi )
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je vous remercie pour vos réponses et je pense que je vais attendre
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)