Est-ce que les furets sont des rongeurs ??

Utilisateur anonyme

Bonjours,

J'aimerai savoir si les furets sont des rongeurs ??

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ah , la pauvre ,et tu as encore des photos ? Et des réponses ?

Utilisateur anonyme

oui je dois regarder dans mes albums et photographier la photo avec mon appareil

les furet ne sont pas des rongeur

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne prend pas de photo de furet sur internet? Et pourquoi tu ne regarde pas sur le profil du furet (sur wamiz)?

Utilisateur anonyme

Et concernant l'alimentation,le mode de vie ...

Utilisateur anonyme

bah il y a sur se site??

Utilisateur anonyme

Parce que je n'arrive pas ,et je trouve ça plus conviviale !

Utilisateur anonyme

il mange comme un chat

sont monde de vie tu le laisse en litière dans ta maison avec une litière mais des copeaux

il font leur besoin dedans comme les chats mais tout dans le même coin

on vend des harnet spécialement pour eux pour leur promenade

il veux mieux ne pas le laisser sortir seul car la se n 'est pas comme les chat il reviendra peux être pas

tu dois mettre des jouets a sa disposition des tubes conçu pour eux

Utilisateur anonyme

Ok , merci !