créer son élevage furet à partir de 0

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes un couple de Toulouse et nous faisons actuellement des formations pour devenir éleveur furets (et canin). J'aimerai connaitre un maximum les démarches, aides, subventions... ou se renseigner... pour monter cet élevage à partir de zéros (pour le moment nous avons aucun apport)

Merci par avance de vos réponses.

1 réponse
Alex69009

laissez tomber le furet ne rapporte pas bien et ya surtout pas une demande énorme sur 10 furetons seule 4 a peut prés trouverons une famille :sa ne vaut pas le coup