Caca et pipi hors de la cage

Bbdesiles
J'aime la couture la lecture

Bonjour, j’ai adopté un furet qui est adorable qui a deux ans le souci est qu'il fait ses besoins dans sa cage qui est régulièrement nettoyé mais des que je le sors il fait ses besoins pipi et caca ( 2 ou 3 fois dans les coins) que puis je faire pour qu'il arrête. Merci pour vos réponses..

" Bbdesiles "
2 réponses
Lena2809

quand tu le surprend tu le met dans la litière direct et félicitation . il faut savoir que très très peut de furet son propre hors cage c'est pas quelque chose de simple a apprendre

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement apprendre la propreté à un furet est difficile. ce que vous voudriez c'est qu'il retourne dans sa cage pour faire ses besoins?

Car il doit être content de sortir donc il va être difficile qu'il rentre spontanément.

Vous pouvez essayer la méthode de léna2809, en étant persévérant!

Bon courage,

Cyanne - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil

.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "