Avoir un furet quand on a des lapins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

J'aimerai savoir si c'est une bonne idée d'avoir un furet.

Sachant que j'ai des lapins...

J'ai peur qu'il attaque mes lapins ....

A vous de me dire !

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien il ne faut jamais que tu les mettes ensemble et un furet c'est du travail.Surtout que sa sens mauvais si tu ne nettoyable pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peut avoir un furet et ce même si tu as des lapins, mais attention ils ne doivent pas être dans la même pièce, ni dans la même cage et ne doivent pas sortir ensemble...

En gros, il faut que tes lapins ne soit ni a la vue, ni au contact et ni a l'odorat de ton furet .

Et n'oublie pas que un furet c'est beaucoup d'occupation, il lui faut une très grande cages, de la bonne nourriture, de l'attention, plusieurs heures de sorties, et surtout de l'amour et une bonne éducation !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais en discuter avec mes parents parce'que c'est sois le FURET sois les CHONS ... Et je ne trouve pas beaucoup de cochon d'inde vers chez moi ... ^^"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je te conseillerais plus le chon, ils ont un caractère plus doux et sont plus docile que les furets ...

Surtout qu'il faut vraiment bien séparé tes lapins de ton furet !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme plusieurs personne ton déjà dit le lapin ne doit pas être en contact avec le furet et un furet comme le dit Zanaya est beaucoup de travaille et je le sais car j'ai un furet .Je te propose les cochons-d'inde c'est plus facile à apprivoiser à comparer furet qui est comme un peut un chat par exemple .Pour ton furet je pense que tu dravas passer beaucoup de temps avec lui. Car de plus les furets son asser capricieux (le miens surtout). Alors je pense que tu aimeras mieux le cochon-d'inde pas tous le temps obliger de le sortir,sa ne prend pas extrêmement d'objet et d'argent .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais avoir un furet mais j'ai des lapins est ce que je peut les mètre dans la même pièce😞

Citer
Lena2809
Lena2809

Les furet adore le lapin mais pas comme tu aimerais l'entendre se sont des carnivore qui on un instinct de chasse bref pas possible le lapin stresserait et si le furet arrivait par malheur à la cage du lapin tu risquerai de ne pas le retrouver entier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

effectivement le furet vas adorer tes lapins ; le furet en fait est un prédateur naturel du lapin et de beaucoup d'autre rongeurs... ce n'est vraiment pas une bonne idée et comment tu peu passer d'une affection pour des rongeurs tout ensachant qu'un furet n'est pas un rongeur mais un de leur prédateur naturel? c'est un carnivore

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MiquelFabienne, fait attention tu remontes de trop vieux post, il faut regarder la date de création mais généralement au delà de 70 jours voir moins généralement si aucune réponse c'est que le sujet est dans un sens clôturé donc il n'est pas utile d'y répondre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?