amenagement cage

Mimie91

bonjour,

je songe adopter un furet, j'aurais voulu avoir des idées d'aménagements de cage. est il possible que vous postiez des photos de vos cages afin de m'en faire une idée un peu plus concrète. merci à vous

12 réponses
Lena2809

cette cage la est pas mal pour un prix correct bon la photo est vielle l'aménagement est moyen (j'aime bien quand tout les dodo son harmonisé niveau couleur lol ) mais le nécessaire y est . un bac a litière rectangle, une gamelle qui s'accroche pour l'eau des dodo pour se caché

Lena2809

sa c'est la troisième cage que j'ai eu (la première étant la ferplast ferret je sais plus trop quoi que je te déconseille vivement je l'ai vite revendu perso elle n'est pas adapté. la deuxième étant la perfect que tu peut voir au dessus dans le commentaire qui a l'avantage d'être prête a l'emploie et pas trop cher et possibilité sans trop de complication de les rassemblé si tu en prend une deuxième pareil perso elle me sert de cage de quarantaine ou pour les fufu invité ) . et celle ci c'est la tabby L ma préféré c'est une cage pour chien il faut aménagé mais elle est sympa je trouve

Mimie91

bonjour merci pour tes réponses. comme ça je me fais une idée un peu plus concrète de ce qu'il faut.

Mimie91

bonjour,

je reviens aujourd'hui car j'aurai voulu faire le bon choix pour ma petite furette qui arrive dans 1 mois... j'en ai vu sur Cdiscount pas trop cher mais je ne voudrais pas faire de bêtises en achetant quelque chose qui ne conviendrait pas.

je mets le lien afin que vous me disiez laquelle est bien. merci

https://www.cdiscount.com/search/10/cages+furet.html?s_kwcid=AL!639!10!14311497384!51031140612&cid=search_txt&cm_mmc=TXT!COR!ANI!!223060135!bing&msclkid=dfc414ed89bf1b10641b4a02c0de31c2#_his_

Amel'
Amélie, 17ans

Toutes celles que je vois sont pas bien grandes :/ La tower furet fait 80cm de longueur ça m'a pas l'air bien grand er sur cette age je n'ais pas vue plus grand

Après j ai vue sur le forum, quelqu"un a pris un clapier pour lapin pour ses furets je pense que c'est une bonne alternative et c'est souvent plus grand et moins cher

" Amel' Passionnée "
Mimie91

ok merci. je vais continuer à chercher

Lena2809

je n'arrive pas a voir la photo du lien ? mais si c'est la tower en effet c'est pas terrible

Mimie91

oui c'est celle la. la furet tower. avez vous un nom de cage pour furet, pas trop cher?

Mimie91

https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-zolia-keiko-pour-rongeurs-p-36627.html

est ce que ça conviendrait?

Amel'
Amélie, 17ans

Elle parait encore petit, meme pas 80cm × 50cm, taille minimal pour un hamster allrs pour des furet... même si il y a de la hauteur et qu"il ne passe pas sa vie dedans a place au sol est quand même importante, j'ai pu voir que le minimum était de 1m × 50cm (avec au moins 1m de hauteur), voili voilou

" Amel' Passionnée "