amenagement cage

Mimie91
Mimie91

bonjour,

je songe adopter un furet, j'aurais voulu avoir des idées d'aménagements de cage. est il possible que vous postiez des photos de vos cages afin de m'en faire une idée un peu plus concrète. merci à vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Lena2809
Lena2809

sa c'est la troisième cage que j'ai eu (la première étant la ferplast ferret je sais plus trop quoi que je te déconseille vivement je l'ai vite revendu perso elle n'est pas adapté. la deuxième étant la perfect que tu peut voir au dessus dans le commentaire qui a l'avantage d'être prête a l'emploie et pas trop cher et possibilité sans trop de complication de les rassemblé si tu en prend une deuxième pareil perso elle me sert de cage de quarantaine ou pour les fufu invité ) . et celle ci c'est la tabby L ma préféré c'est une cage pour chien il faut aménagé mais elle est sympa je trouve

Lena2809
Lena2809

cette cage la est pas mal pour un prix correct bon la photo est vielle l'aménagement est moyen (j'aime bien quand tout les dodo son harmonisé niveau couleur lol ) mais le nécessaire y est . un bac a litière rectangle, une gamelle qui s'accroche pour l'eau des dodo pour se caché

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?