amenagement cage

Mimie91

bonjour,

je songe adopter un furet, j'aurais voulu avoir des idées d'aménagements de cage. est il possible que vous postiez des photos de vos cages afin de m'en faire une idée un peu plus concrète. merci à vous

12 réponses
Lena2809

Moi je trouve que sa va en recouvrant la grille du milieux plusieurs personne l'on, vous penser le sortir combien d'heure par jour ? c'est toujours pareil tout depend combien de temps il passe en cage bien sur moi ma préférez c'est la tabby mais il faut de l'aménagement c'est la deuxième que j'ai mi en photo il y a deux mois , mais clairement celle que vous avez mi le lien bien amenagé si il sort assez le fufu je ne vois pas le problème

Lena2809

sinon la perfect maxi sur zooplus est pas mal