âge pour avoir un furet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , Alors voila j'ai 13 ans ( bientôt 14 ) et mes parents sont d'accord pour que j'ai un animal et j'ai fait des recherche sur les furets ! Mais je me demander si j'était trop jeunes ou pas pour avoir un furet ! Et aussi esque vous pourrier me donner des conseils sur les furets

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas en furet, mais je peux répondre à ta première question.

Pour moi pour avoir un animal il n'y a pas d'âge, le tout, c'est que tous les membres de la famille soient d'accord pour qu'un nouvel arrivant rejoigne la famille et que ceux qui assument les charges financières (en l'occurrence tes parents) soient conscients du coût de l'animal et que TOUT LE MONDE toi comprise soit bien conscient des responsabilités qu'engendre l'arrivée d'un animal dans un foyer. Il faut que quelqu'un chez toi puisse s'en occuper par exemple si tu vas passer un week-end chez une amie ou si tu pars une semaine en voyage scolaire ou en colonie de vacances. Si tous les membres de la famille sont prêts à s'investir pour le bien être de l'animal alors il n'y a pas d'âge pour avoir un animal et donc tu n'es pas trop jeune.

Pour moi donc il faut juste un accord commun et une conscience collective par rapport à l'animal ;)

En espérant t'avoir aidée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je possède chez moi 8 furets depuis quelques années, si tu as des questions n'hésite pas à m'en poser je repondrais à toutes tes questions!

et si tu veux passe sur mon forum que je vien de créer, je suis en train de mettre quelques postes sur less furets.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour