Adoption furet compliqué

Bonjour je suis passionné de furet depuis déjà 2ans et j'adorais en adopté un mais mes parent ne veulent pas alors que nous avons l'habitat idéal et j'aurais le temps pour m'en occupé.

Comment les convaincre ?

Merci pour votre aide.

3 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

coucou,

alors en réalité tu ne peux pas obliger tes parent d adopter un furet car tu es quand meme chez eux

et si jamais tu as un problème d argent ect ... ben il faut que tes parents t 'avance quelques sous ou si tu pars en vacances qu ils s en occupe et puis tu as 19 ans( non ?)et un furet ça vie bien entre 10 et 15 ans et tu ne sais pas ce que tu feras dans 10 ou 15 ans!

et ça sa peut les embêter de ce retrouver avec le furet de leur fille ?!

Les poussins et les souris dans le frigo bah ça enchante pas tout le monde!

Et ça c est très important : les furet sont grégaires ils vivent en groupe .

Bon maintenant déjà te parent aiment ils les animaux et les furet?

Sinon montre leurs tes économies pour ton furet ,

les avantages et les inconvénients....

bref ne force pas tes parents.

🙅

c'est la clé de la réussite!👍

Et enfin si tes parents acceptent n achète pas en animalerie!

j espère que tu réussiras et de ne pas t avoir parue agressive !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lena2809

tu ne peut pas les forcé s'il ne veulent pas continue a prendre des informations et pourquoi pas a commencer a acheté certain matériel pour quand tu ne sera plus chez eu. un furet c'est beaucoup d'inconvenient si tes furets finissent par te dire oui sans etre vraiment convaincu sa ne passera pas il trouveron que sa pu que c'est chiant que se n'est pas propre et sa finira surement mal

Bonjour,

je viens de lire ton message et je voulais te dire qu'adopter un furet donne des avantages mais aussi des inconvénients...Les avantages sont le plaisir d'etre en compagnie d'un animal qu'on aime (comme pour les chats , chiens , rongeurs,etc...), l'agréable loisir de les observer quand ils s'amusent....

Ensuite, les inconvénients sont souvent liés à la propreté, un furet en général est propre mais il y a des périodes ou il sent fort et tes parents s'ils ne sont pas prévenus, ils vont pas apprécier que tu ne leur en ai pas parlé.

Et pour finir , je dirais que convaincre quelqu'un d'adopter un furet demande des arguments et de la patience ainsi que de la compréhension: tes parents, s'ils partent du principe qu'ils ne veulent pas de furets chez eux, montre leurs des vidéos de furet ou ils sont mignons par exemple.

Et au pire , dit toi que quand tu seras chez toi, tu en auras!

👍