Adopter un furet gratuitement ?

Furetetchien

Bonjour,

1er sujet:

J'ai fais quelques petites recherche sur leboncoin et je suis tombée sur une annonce ou le furet été gratuit, est-ce une bonne idée de le prendre ?

2eme sujet:

J'ai regarder plusieurs videos, plusieurs sites pour me renseigner sur ces petites bêtes...J'en veux vraiment un mais j'ai 13ans, serais-ce un coup de tête ou une vraie envie ? Et mes parents, on assez de frais car je fais de l'équitation, j'ai un quart de pension(les cavaliers comprendront) de 80e par moi et je suis dans une école privé.Mais j'ai quelques économies (35e) et je suis prête a travailler pendant les vacances et bien d'autres chose pour en avoir un (ce qui revient un peu au premier sujet) ! Alors pensez-vous que je suis prête et mes parents financièrement ( ils vont payer un petit peu, on pourrai faire moite moite😂) ? Et aussi, quand je leur en parle il ne me prennent pas au sérieux, comment faire ?

SVP J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE ! Merci.

14 réponses
Furetetchien

wow ça en fait bcp des furets ! Et merci de m'avoir donner une idée, grâce a vous je serais peut être a quoi m'attendre !

Lena2809

Sa en fait que trois ghismo celui de ma photo qui nous a malheureusement quitter Fidgi mon deuxième et meiko mon troisième 😂

Furetetchien

hoooooo crooooo mignon

Chr192

C'est vrai que c'est tendu pour une jeune adolescente qui veut le prendre à sa charge, ce n'est pas un cochon d'inde.

Un rat, c'est moins d'interaction, mais c'est adorable et très propre avec une durée de vie bien plus limitée, ça sera plus conforme à tes possibilités.

C'est vrai qu'un don, c'est le plus souvent quelqu'un qui ne s'en sort pas avec son animal, bref des problèmes comportementaux.

Comme j'étais en recherche actuellement sur le Bon Coin, j'ai contacté 2 donneurs trop tard, et un 3ème Paris 19 avec un magnifique mâle qui crise en cage, annonce toujours en ligne.

J'étais prêt à tout assumer, car je suis chez moi, et j'ai les moyens de ma politique pour prendre le temps qu'il faut pour récupérer un animal problématique.

Il y a 25 ans, j'avais récupéré une jeune chatte avec toute une bande qu'on avait sorti des caves.

Mais à l'état sauvage et très indépendante de caractère, je ne l'ai pas touché pendant 3 mois avant qu'elle se décide enfin à venir vers moi...