Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adopter un furet gratuitement ?Furet

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
En effet un premier furet adulte sa peut être pas mal mais déjà bien sociabilise en asso sa pourrait être bien mais là faut que tes parent fasse le dossier avec toi il ne te donneront pas seul un furets . Perso c'est se que j'ai fait pour un premier et coup de chance c'était un amour qui ne savait pas mordre (celui de ma photo de profil ) jetait très proche de lui . Et oui pour l'arrivé en cage tranquil après le temps dépend des furets perso sa n'a jamais durer 24h sans sortie car j'avais des fufu relax mon ghismo mon premier était pas très bien traité dans son ancienne famille et était squeletique quand il est arrivé il était pas trop stressée il cherchait juste a manger et le lendemain a 8 h il grattait pour sortir étant pas stressé et pas du tout agressif je l'avait laisser vagabonder tranquil dans ma chambre , mon deuxième était tout petit et pleurait dans sa cage alors j'avait été le mettre en parc puis le matin sortie mais limité . Et meiko lui pendant quelque jours sa a été sortie en parc mais comme je te disais mes furets était pas agressif et pas stressé et en recherche dattention (meiko il setait même endormi dabs mes bras a l'élevage lol ) sinon jaurais attendu plus
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
wow ça en fait bcp des furets ! Et merci de m'avoir donner une idée, grâce a vous je serais peut être a quoi m'attendre !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 semaines
Sa en fait que trois ghismo celui de ma photo qui nous a malheureusement quitter Fidgi mon deuxième et meiko mon troisième 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
hoooooo crooooo mignon
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)