Vétérinaire pour Biscotte...

Utilisateur anonyme

Voilà,

Depuis hier après midi ma petite pipine ne va pas bien mais je ne m'en suis pas rendu compte de suite.

Il restait un fond de ses granulés sa m'a un peu étonnée mais sans plus sur le coup.

Le soir je vois que la gamelle est toujours au même point je la prend pour en remettre pas une seule réaction alors que d'habitude elle se jetterait sur moi pour les avoir :(

Du coup ce matin appel au véto on y est allé tout à l'heure son pronostic vital est engagé.

Je dois la gaver avec du petit pot pour bébé au moins dix fois par jour à la seringue et elle a un traitement pour 5 jours.

Je suis vraiment très inquiète pour elle si elle ne recommence pas à se nourrir après le gavage elle mourra...

Avez vous vécu ce genre de situation?Si oui avez vous des conseils?

26 réponses
Julie58

Ouf !Tant mieux pour ta lapine , heureuse qu'elel aille beaucoup mieux .Tu as très bien agis.

Sans commentaire de ma part pour le frère de ton copain afin d'évité les commentaires male placer .

Utilisateur anonyme

C ' est bien =)

Utilisateur anonyme

C'est super que se "ralimente", enfin des bonnes nouvelles ^^

Utilisateur anonyme

Comment vat elle ?

Utilisateur anonyme

Pour le moment elle va bien elle mange ses granulés mais les boude un peu du coup je mets des légumes et elle se jette dessus donc je vais être forcée d'arrêter ses granulés :)

Utilisateur anonyme

ok, c'est sur qu'un lapin préfère les légumes aux granulés ^^ de vrais p'tits gourmands.