Vétérinaire pour Biscotte...

Utilisateur anonyme

Voilà,

Depuis hier après midi ma petite pipine ne va pas bien mais je ne m'en suis pas rendu compte de suite.

Il restait un fond de ses granulés sa m'a un peu étonnée mais sans plus sur le coup.

Le soir je vois que la gamelle est toujours au même point je la prend pour en remettre pas une seule réaction alors que d'habitude elle se jetterait sur moi pour les avoir :(

Du coup ce matin appel au véto on y est allé tout à l'heure son pronostic vital est engagé.

Je dois la gaver avec du petit pot pour bébé au moins dix fois par jour à la seringue et elle a un traitement pour 5 jours.

Je suis vraiment très inquiète pour elle si elle ne recommence pas à se nourrir après le gavage elle mourra...

Avez vous vécu ce genre de situation?Si oui avez vous des conseils?

26 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que tu as raison lo39 malheureusement sa fait maintenant 2 jours qu'elle ne mange rien toute seule ou seulement peu de foin la vétérinaire n'était pas très très optimiste et m'a dit en toute franchise que son pronostic vital était engagé...

On doit rappeler la véto demain pour les nouvelles et on verra je commence à angoisser.

Utilisateur anonyme

J ' espère qu ' elle vas s ' en sortir !

Utilisateur anonyme

Et l'abruti qui sert de frère à mon copain qui lui a dit au téléphone que lui se serait pas emmerdé à voir un véto pour un lapin (pffff gros naze!)

Comme lui a répondu mon copain "on allait pas la laisser souffrir sans rien faire non plus"

Quand mon copain m'a dit sa, sa m'a mise en rogne et je lui ai dit "au moins nous on peut se regarder dans une glace et se dire qu'on a fait au mieux pour elle" et après j'ai dit à mon copain "bin dis donc pour dire qu'il aime les chiens...On saurait pas dire vu qu'il serait pas dérangé de laisser une pauvre bête crever comme une ***** dans la souffrance..Ce n'est pas à lui que je confierais mes animaux!"

Pourquoi les gens ils ne veulent pas comprendre qu'on ne laisse pas souffrir un animal quel qu'il soit? Au lieu de comprendre ils nous prennent pour des dingues de s’inquiéter pour un "simple" lapin.

Utilisateur anonyme

Tu devrais présenter ton beau-frère à ta sœur, ils feraient la paire.

Non, mais y'a des gens comme ça. Faut pas chercher à comprendre.

Utilisateur anonyme

Oui tu a raison Ganache

Utilisateur anonyme

Oui , faut pas chercher a comprendre ................

Utilisateur anonyme

Je te le fait pas dire ganache -_-" pfff heureusement mon copain a plus de coeur sinon je serais pas avec. C'est même lui qui a appelé le vétérinaire dans la matinée pour prendre un rdv.

Le souci c'est que y'a beaucoup trop de gens comme lui...De toutes façons il peut bien dire ce qu'il veut on s'en fout et si il faut prendre la décision d'euthanasier on le fera chez le vétérinaire.Les gens sa leur plait ou non c'est la même chose.

En tout cas ce sont à cause de cons de ce genre que des animaux souffrent...

Utilisateur anonyme

Alors voilà les nouvelles je suis heureuse de vous dire que Biscotte recommençait à grignoter son foin hier soir mais les granulés rien du tout...Par contre elle se remettait à boire comme avant au biberon :)

Ce matin grosse surprise l'énorme paquet de foin que je lui ai mit le soir avait beaucoup diminué et le biberon était vide j'ai donc tenté les granulés bingo elle a commencé à en manger :)

Voilà les bonnes nouvelles je continue le traitement quand même et j'ai prévenue l'assistante de la véto.

Je compte bien la mettre avec bien plus de légumes et peu de granulés.

Je suis tellement contente et soulagée pour ma fifille :D

Merci de votre soutien les filles ;)

Utilisateur anonyme

Pose ta question par téléphone à un véto :

http://allovet.com/

Et si c'est grave il faudra aller consulter un vétérinaire

Utilisateur anonyme

Adrienmag je suis déjà allée consulter un vétérinaire nac mercredi je l'ai dit en plus dans mon texte elle doit continuer son traitement là elle va mieux.

Un lapin qui ne s'alimente plus c'est déjà grave alors je n'ai pas attendu ;)

Elle remange.