Vétérinaire pour Biscotte...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà,

Depuis hier après midi ma petite pipine ne va pas bien mais je ne m'en suis pas rendu compte de suite.

Il restait un fond de ses granulés sa m'a un peu étonnée mais sans plus sur le coup.

Le soir je vois que la gamelle est toujours au même point je la prend pour en remettre pas une seule réaction alors que d'habitude elle se jetterait sur moi pour les avoir :(

Du coup ce matin appel au véto on y est allé tout à l'heure son pronostic vital est engagé.

Je dois la gaver avec du petit pot pour bébé au moins dix fois par jour à la seringue et elle a un traitement pour 5 jours.

Je suis vraiment très inquiète pour elle si elle ne recommence pas à se nourrir après le gavage elle mourra...

Avez vous vécu ce genre de situation?Si oui avez vous des conseils?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , faut pas chercher a comprendre ................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu a raison Ganache

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais présenter ton beau-frère à ta sœur, ils feraient la paire.

Non, mais y'a des gens comme ça. Faut pas chercher à comprendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et l'abruti qui sert de frère à mon copain qui lui a dit au téléphone que lui se serait pas emmerdé à voir un véto pour un lapin (pffff gros naze!)

Comme lui a répondu mon copain "on allait pas la laisser souffrir sans rien faire non plus"

Quand mon copain m'a dit sa, sa m'a mise en rogne et je lui ai dit "au moins nous on peut se regarder dans une glace et se dire qu'on a fait au mieux pour elle" et après j'ai dit à mon copain "bin dis donc pour dire qu'il aime les chiens...On saurait pas dire vu qu'il serait pas dérangé de laisser une pauvre bête crever comme une ***** dans la souffrance..Ce n'est pas à lui que je confierais mes animaux!"

Pourquoi les gens ils ne veulent pas comprendre qu'on ne laisse pas souffrir un animal quel qu'il soit? Au lieu de comprendre ils nous prennent pour des dingues de s’inquiéter pour un "simple" lapin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ' espère qu ' elle vas s ' en sortir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que tu as raison lo39 malheureusement sa fait maintenant 2 jours qu'elle ne mange rien toute seule ou seulement peu de foin la vétérinaire n'était pas très très optimiste et m'a dit en toute franchise que son pronostic vital était engagé...

On doit rappeler la véto demain pour les nouvelles et on verra je commence à angoisser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Domino (malheureusement plus là) m'avait fais ce coup là, elle ne voulais plus se nourrir. Donc rendez vous au véto, il nous a prescrit un médicament de marque "oxbow", c'était une sorte de bouillie qu'il fallait lui donner à la pipette. Elle en a ingurgité très peu... et le lendemain, tout et allé mieux, elle s'était remise à mangé, je pense qu'elle avait fais un caprice ma Dodo ^^

Bon rétablissement à Biscotte, elle est sur la bonne voie, petit à petit je suis sure qu'elle s'en remettra :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux pour Biscotte, j'espère qu'elle ira de mieux en mieux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon première journée qui commence elle a mangé du foin pas beaucoup mais un peu quand même.Ses crottes sont plus belles qu'hier elle a bu un peu au biberon.

On l'a gavée encore ce matin elle a eu son sirop et du jus d'ananas (qu'elle adore tellement que je n'ai pas besoin de lui tenir la tête quand mon conjoint lui met la pipette) :)

On la trouve un peu mieux qu'hier j'ai espoir que sa passe on verra pour la suite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ' espère qu ' elle va vite se rétablire .

Donne des nouvelles .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?