Vacance avec lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir un Chon et j'aimerai savoir si c'est possible de l'emmener en vacance ou en week end ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon grand père a fait un AVC et était sur le point de mourir donc on est partit au plus vite et j'ai donc pris mon chon car à 1heure du mat je ne pense pas que j'aurai pu le confier chez quelqu'un Love894.

Dans tous les cas, même pour 2heures un voyage avec son chon reste dangereux !

Pourquoi prendre le risque de le voir mourir alors qu'il serait mieux à rester sagement chez toi à t'attendre ?

chez moi a m'attendre 😯 Je pars environ 7 jours ! Il ne peux pas rester tout seul,

Sofi771
Sofi771

Mon grand père a fait un AVC et était sur le point de mourir donc on est partit au plus vite et j'ai donc pris mon chon car à 1heure du mat je ne pense pas que j'aurai pu le confier chez quelqu'un Love894.

Dans tous les cas, même pour 2heures un voyage avec son chon reste dangereux !

Pourquoi prendre le risque de le voir mourir alors qu'il serait mieux à rester sagement chez toi à t'attendre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu sept chons auparavant même si oui aujourd'hui je n'en ai plus.

Pour ce qui est du voyage je te l'ai dit ce n'est pas parce que jamais rien est arriver que rien arrivra.

J'ai moi même perdu un chon en transport. Pour l'alle ça a était et pourtant j'ai fait 20heures de route (sans compter les pauses évidemment) et pourtant au retour apres deux heures coup de chaleur et c'était trop tard pour faire quoi que ce soit.

Je n'ai jamais pris le risque de transporter mes chons même si cette fois ci je n'avais aucun autre choix à ce moment là.

On ne met pas la vie d'un chon en danger pour rien m'enfin ce n'est que mon point de vue mais on ne prend pas de risque pour si peu !

Au passage pourquoi pas penser à prendre un copain à ton cochon d'inde ?

Déjà,nous on ne fait pas plus de 10 heures de route donc on l'emmène ,si on fait plus de 10 heures on le laisse chez une amie !

Après non je peux prendre d'autre chon mes veulent pas..;]😒😒🤧🤧

Sofi771
Sofi771

J'ai eu sept chons auparavant même si oui aujourd'hui je n'en ai plus.

Pour ce qui est du voyage je te l'ai dit ce n'est pas parce que jamais rien est arriver que rien arrivra.

J'ai moi même perdu un chon en transport. Pour l'alle ça a était et pourtant j'ai fait 20heures de route (sans compter les pauses évidemment) et pourtant au retour apres deux heures coup de chaleur et c'était trop tard pour faire quoi que ce soit.

Je n'ai jamais pris le risque de transporter mes chons même si cette fois ci je n'avais aucun autre choix à ce moment là.

On ne met pas la vie d'un chon en danger pour rien m'enfin ce n'est que mon point de vue mais on ne prend pas de risque pour si peu !

Au passage pourquoi pas penser à prendre un copain à ton cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love 894 je te conseil vivement de ne plus voyager avec ton chon.

Les cochons d'inde sont fragiles et sujet au stress, les voyages ne sont pas fait pour eux.

Mieux vos rester dans sa cage tranquillement à t'attendre que de se balader à droite à gauche en stressant et risquant sa vie.

Mieux vaut prévenir que guérir.. Un accident peut très vite arriver .

Tu sais mon chon n'a jamais eu de mal ! Il est un combattant il à déjà subi 10 heures de routes,Je me suis bien renseignée avant d'en prendre un ! Je fais très attention à lui,j'ai vu qu'on peux le prendre !

puis tu n'as pas de cochon d'inde...

Sofi771
Sofi771

Love 894 je te conseil vivement de ne plus voyager avec ton chon.

Les cochons d'inde sont fragiles et sujet au stress, les voyages ne sont pas fait pour eux.

Mieux vos rester dans sa cage tranquillement à t'attendre que de se balader à droite à gauche en stressant et risquant sa vie.

Mieux vaut prévenir que guérir.. Un accident peut très vite arriver .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis dans le meme cas que toi mais je vais laisser mon pinou et mon chon chez une amie....

Le petit "problème" est que sa mère trouve que les lapins pues....😒

Du coup, mes loulous devront être dans son hangars (fermé).

Est-ce dangereux ????

Désoler je sais pas trop 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,oui tu peux l'emmener en vacance ! Moi,je fais ça tout le temps quand je pars en vacance ! Il va toujours aussi bien ^^ Sinon combien d'heures pour le voyage ?

Sofi771
Sofi771

Ca dépend.

C'est chauffé ? Y compris la nuit ??

Parce qu'un hangar à mon avis c'est comme son garage, sans chauffage, donc la nuit autant dire que c'est hors de question.

Tu peux négocier avec un shampooing sec en échange d'une place dans la maison ? Ou faire placer par quelqu'un d'autre et vérifie bien que la personne à qui tu la confie s'y connaît un minimum, la fasse sortir, lui donne des légumes adéquats, ne veuille pas le porter ou le coller (au risque de le stresser) etc..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* je précise qu'il seront dans une cage.

Merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?