Vacance avec lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir un Chon et j'aimerai savoir si c'est possible de l'emmener en vacance ou en week end ??

44 réponses
Sofi771
Sofi771

Oui évidemment que deux chons frère/soeur ou mère/fils peuvent se reproduire.

Tu peux prendre les deux chons mais les mâle devra passer chez un véto pour être castré.

Citer
Sofi771
Sofi771

Désolé j'ai répondu à la place de Sofi...

Toute les réponses sont bonnes à prendre sur le forum tu n'as pas a être désolé de répondre pour aider les gens 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂

Si tu prends les deux et que tu fais castrer le male,prends un très bon véto pour NAC.C'est une opération assez dangereuse!

Citer
Sofi771
Sofi771

Oula merci Elisarrat (j'étais sur une rubrique lapin je me suis un peu embrouillé là)

La castration d'un chon est une opération très lourde est dangereuse à ne pratiquer qu'en cas médical donc non tu devra prendre les deux femelles.

Je retire donc mon précédent commentaire que je ne peux évidemment plus éditer 😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂

Si tu prends les deux et que tu fais castrer le male,prends un très bon véto pour NAC.C'est une opération assez dangereuse!

Oui ca ses sur ! Il peut s'en sortir/ou pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je vais prendre les 2 femelles elles sont chous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je vais prendre les 2 femelles elles sont chous

Ok,y'aura pas de problème avec les deux même sexe !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais mais sa me fait de la pêne pour le petit malle mais je peux pas tous les prendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh tu sais lui aussi il trouvera une bonne famille !

Et tes chonnes seront plus heureuses "entre filles" car sinon elle se feront tout le temps montées et en + si tu ne fait pas castré le chon ( car c'est dangereux) elles ne survivront peut-être pas à la mise bas !

Donc, pour tout le monde, c'est mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?