C'est un kyste(je pense).
Mon premier cochon d'inde en avait,sa faisait une grosseur(une grosse boule ou même endroit que le tien),dans certains cas c'est inoffensif mais il vaut mieux consulter un véto pour avoir un avis de professionnel.Si tu peux, prend une photo de la boule que ton cochon d'inde a?
Si c'est un kyste il peut vivre normalement avec(mais faut juste le surveiller)temps qu'il n'a pas mal c'est le principal.
Si la boule augmente de volume en peu de temps il faut absolument consulter un véto.
Si ton cochon d'inde est jeune tu peux lui faire enlever la boule par contre si il est âgé c'est un peu risqué(à cause de l'anesthésie).
Désolée de te contredire mais je ne sais pas trop se que c'est et tu n'a pas vu la grosseur, tu ne peut pas dire que c'est forcement un kyste, je ne veut pas te vexer hein..
C'est pour cela que je lui ai demandé une photo.
Souvent les cochons d'indes en ont,que se soit au niveau de la gorge ,dans le dos ou autre.
C'est aussi pour cela que je suppose que c'est un kyste.
Après voilà je suis pas pro,mais j'utilise mon vécu et celui des cochons d'inde que j'ai et que j'ai eu(à savoir 3 dont 2 qui en on eu un,et dont celui du premier qui était à la gorge).
C'est juste que sa m'a alerté que tu soit aussi "catégorique" sans voir la masse.. Après comme je t'ai dit ultérieurement je veut pas te froisser, tu a peut être raison, c'est pour cela que je suis pas agressive.. (désolée je suis très maladroite avec les mots, et j'espère ne rien avoir dit de mal ou de vexant)
C'est tout à fait normal de se pauser des questions quand on lis certains commentaires,des fois on tombe sur des réponses totalement wtf.Je connais pas tout sur les cochons d'indes(les miens n'ont pas exemple pas eu de problèmes urinaire)par contre tout ce qui est parasites,gale,os déboité,grosseur,les yeux,les dents,crise d'épilepsie,attaque cérébrale,patte abîmé,pellicules et diabète je m'y connais ^^.
Tu n'as rien dit de vexant (il en faut plus pour me froisser)
Bon sa va je suis rassurée :)
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "