Un petit pigeon tomber du ciel

Utilisateur anonyme

Oui oui tomber du ciel ...

Je promène les chiens, et qui tombe du ciel pour venir d'écraser contre un mur puis au sol ? un pigeon ...

Je l'ai donc ramener chez moi, il a le dessous de l'ail au niveau du torsse tout en sang et arracher ce n'est vraiment pas beau ...

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre bête .....

Décidément Margaux, il n'y a qu'à toi qu'il arrive des choses comme ça.

Utilisateur anonyme

Dellys là je n'ai pas pu faire grand chose, je l'ai juste garder une nuit...

Utilisateur anonyme

Tu as tout essayé, tu ne pouvais malheureusement faire plus.

Brava

Je suis désolée pour toi, R.I.P petit pigeon !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Elodie076

Moi c'est pareil,souvent il y en n'a,j'ai vue 2 fois un pigeon mourir devant moi,les 2 été mort de vieillesse,je n'ai rien pu faire contre la mort,SNIFFFFF,RIP à tout les pigeons mort!!!!

Utilisateur anonyme

Oh RIP c etait pratiquement sure ce sont des animaux très fragiles, tu as fais de ton mieux

Utilisateur anonyme

RIP au petit pigeon

tu a tout essayée tu a rien pus faire

Bilch

Rip :( Comme le dise les autres, tu as fait de ton mieux. :(