Terre de diatomée

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour je me renseigne sur la terre de diatomée en temps qu'anti parasitaire J'ai pu lire et voir qu'il était possible d'en mettre qur le pelage des cochons d'indes mais en animaleries on ne trouve que des repulsif a appliquer sur les affaires de l'animale ou de la terre de diatomée pour Poule Donc j aimerais en savoir plus

" Amel' Passionnée "
11 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Il existe de la terre de diatomée sous forme d'aérosols, d'où ma question

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

qui sont uniquement pour les affaires

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Du coup es-ce que celle ci est bonne ?

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui je pense 👍

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Amel'
Amélie, 17ans

Il est possible de la mettre sur le pelage ?

" Amel' Passionnée "
Kelinda

je pense que pour poule c est idem , le terre de diatome c est de la terre de diatome

il faut lire les ngredient si il n y pas d additif du cent pour cent terre de diatome

(c est de la terre enfait je croit que c est des debrit de carapace petit molusque fosciliser un truc comme ca du coup quand c est injerer par les puce etc ,ca les tu car ces petit morceau sont tres coupant pour eux)

vous dire si c et possible d en mettre sur le pelage ? VOIR UN SPECIALISTE UN VETERINAIRE ou sur un site sante animal

c est quand meme de la terre donc , ca doit etre assez poussiereux

pourquoi voulez vous en mettre sur le pelage , y doit bien avoir des shampoing pour rongeur ou gel laavnt non

Amel'
Amélie, 17ans

La terre de diatomée est faite d'algue, elle peu servir d'antiparasitaire, et j'ai justement des problème de parasite (elle les tue). J'ai pu voir de nombreux propriétaires de lapin et cochon d'inde qui en utilisaient sur le poil, et également sur divers sites

A condition qu'elle soit allimentaire, comme dit plus haut

Les précautions a prendre sont ne pas en mettre dans les yeux et ne pas qu'il le respirent

" Amel' Passionnée "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

sur amazon toujours avoir grade alimentaire

https://www.amazon.fr/terre-diatomee-alimentaire/s?k=terre+diatomee+alimentaire

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est aussi pour nous , en alimentaire , dans les soins pour faire du dentifrice ..

ça sert aussi de vermifuge pour les animaux .

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/la-terre-de-diatomee-bienfaits-inconvenients/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Amel'
Amélie, 17ans

Oui j'ai pu voir ça aussi ! Je suis allée en acheter hier a Maxizoo, a la base c'etais ma mère qui était venu demander ce qu'il en était de la Terre de diatomée et si ils en avaient

Un super vendeur, ne sachant pas qu'il était possible den utiliser sur le pelage, a demandé a ma mère de repasser une autre fois et qu'il allait faire des recherches. On aurait du y aller vendredi mais ça c'est fait plus tot que prévu, j'y suis retournée le jour même avec ma mère. Le vendeur avait déjà fait les recherches et nous a expliquer les précautions (pas dans les yeux/le nez, allimentaire..) et a même regardé en se fiant aux doses chatons quelle dose il faudrait pour un vermifuge pour un cochon d'inde (il me semble qu'il a pris 1/4 de la dose pour chaton ce qui revenait a 0,5g)

J'ai été agréablement surprise

" Amel' Passionnée "