Terre de diatomée

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour je me renseigne sur la terre de diatomée en temps qu'anti parasitaire J'ai pu lire et voir qu'il était possible d'en mettre qur le pelage des cochons d'indes mais en animaleries on ne trouve que des repulsif a appliquer sur les affaires de l'animale ou de la terre de diatomée pour Poule Donc j aimerais en savoir plus

" Amel' Passionnée "
11 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Je reviens après ces 5 jours pour vous faire part de l'évolution ! Et bien c'est simple, ça fonctionne parfaitement ! Presque plus de démangeaison, et quand je le gratte moi même, il ne se retourne presque plus signe, et en moins d'une semaine

" Amel' Passionnée "