Bonjour,
Après quelques longues semaines d'absence pour certaines raison, je reviens (excusez -moi d'ailleurs).
J'aurais quelques questions,
Après la portée de ma lapine que certains ont suivies,qui c'est très bien dérouler, j'ai décidez de faire stériliser un de mes deux lapins.. en Octobre.
Pourquoi en Octobre, parce-que c'est mon anniversaire et que je recevrais une certaine somme d'argent pour remplir ma "cagnotte" réserver a mes lapins. Je n'est pas assez pour le moment (50euros).
Bref' j'aurais quelques questions..:
Dois-je stériliser Flocon, Choupa ? Ou les deux ? Sachant que Choupa na pas de caractère sexuel comparée a Flocon, qui lui change radicalement de comportement lors de sa période.
Il faut aussi avouer que j'ai plus peur pour la stérilisation d'une lapine que pour un mâle, car l'opération n'est pas la même, elle est plus compliqué avant, et aussi après pour la suivie!
Ce n'est bien sur pas une question d'argent, j'aimerais le mieux pour mes lapins, sachant qu'après je l'es mettrais dans le même clapier, si sa se passe bien.
Merci beaucoup, pour ceux qui auront pris le temps de répondre a mes questions..
Bonne soirée.
(Bien sure si vous avez des conseils a me donnez, ou des sites..etc en rapport a la stérilisation je suis prenante).