Stérilisation chimique

Veto2006
Veto2006

Bonjour

J ai entendu parler d une stérilisation chimique , normalement ma lapine doit se faire stérilisé début 2020 , cependant j appréhende beaucoup car j ai peur que l opération se passe mal ...

Du coup j aimerais savoir si quelqu’un pourrait m éclairer sur cette fausse stérilisation

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
  • Veto2006
    Veto2006

Merci beaucoup pour vos réponse

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'en ai demandé un à mon véto et il n'en a donné un sans problème . Ça dépend peut-être des véto et qu'il faut que le lapin fasse son vaccin pour en avoir un .

Veto2006
    Veto2006

D accord 😁

On peut l avoir uniquement en faisant les vaccins ou il le donne même pour une consultation ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En fait il va te demander son carnet de santé et si ta lapine n'en a pas encore il va t'en donner un

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Si le lapin n'en a pas encore, oui il le donne automatiquement lorsqu'il commence à suivre le lapin.

Et évidement c'est gratuit 😌

Veto2006
    Veto2006

Merci

Il faut le demander ou il le donne automatiquement ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai aussi fait stériliser mes lapines et tout c'est toujours bien passé durant les stérilisations . Si la lapine est en bonne santé en principe il n'y a pas de souci .

Le carnet est gratuit :)

Veto2006
    Veto2006

Par contre je voulais juste demander une chose

Je vais allez chez le vétérinaire en janvier 2020 pour un contrôle et pour faire les vaccins ( myxamotose et VHD) et je voulais savoir si le vétérinaire donne automatiquement un carnet de santé

Si oui est ce que c est payant ?

Si non comment faire pour avoir le carnet de santé ?

Veto2006
    Veto2006

Merci beaucoup

Sa va être fait 😁

Bonne journée

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non non c'est pas un problème qu'elle ait 1 an ! C'est juste pour éviter les grossesses nerveuses que l'idéal est de le faire tout de suite à 6 mois et come dit Caecillius parfois les kystes et tumeurs apparaissent hyper tôt mais si elle est en bonne santé pas de problème de le faire à 1 an !

• 10 commentaires sur 19

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?