Stérilisation chimique

Veto2006
Veto2006

Bonjour

J ai entendu parler d une stérilisation chimique , normalement ma lapine doit se faire stérilisé début 2020 , cependant j appréhende beaucoup car j ai peur que l opération se passe mal ...

Du coup j aimerais savoir si quelqu’un pourrait m éclairer sur cette fausse stérilisation

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Veto2006
Veto2006

Merci beaucoup pour vos réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai demandé un à mon véto et il n'en a donné un sans problème . Ça dépend peut-être des véto et qu'il faut que le lapin fasse son vaccin pour en avoir un .

Veto2006
Veto2006

D accord 😁

On peut l avoir uniquement en faisant les vaccins ou il le donne même pour une consultation ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait il va te demander son carnet de santé et si ta lapine n'en a pas encore il va t'en donner un

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si le lapin n'en a pas encore, oui il le donne automatiquement lorsqu'il commence à suivre le lapin.

Et évidement c'est gratuit 😌

Veto2006
Veto2006

Merci

Il faut le demander ou il le donne automatiquement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai aussi fait stériliser mes lapines et tout c'est toujours bien passé durant les stérilisations . Si la lapine est en bonne santé en principe il n'y a pas de souci .

Le carnet est gratuit :)

Veto2006
Veto2006

Par contre je voulais juste demander une chose

Je vais allez chez le vétérinaire en janvier 2020 pour un contrôle et pour faire les vaccins ( myxamotose et VHD) et je voulais savoir si le vétérinaire donne automatiquement un carnet de santé

Si oui est ce que c est payant ?

Si non comment faire pour avoir le carnet de santé ?

Veto2006
Veto2006

Merci beaucoup

Sa va être fait 😁

Bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non c'est pas un problème qu'elle ait 1 an ! C'est juste pour éviter les grossesses nerveuses que l'idéal est de le faire tout de suite à 6 mois et come dit Caecillius parfois les kystes et tumeurs apparaissent hyper tôt mais si elle est en bonne santé pas de problème de le faire à 1 an !

10 commentaires sur 19

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?