J ai entendu parler d une stérilisation chimique , normalement ma lapine doit se faire stérilisé début 2020 , cependant j appréhende beaucoup car j ai peur que l opération se passe mal ...
Du coup j aimerais savoir si quelqu’un pourrait m éclairer sur cette fausse stérilisation
J'en ai demandé un à mon véto et il n'en a donné un sans problème . Ça dépend peut-être des véto et qu'il faut que le lapin fasse son vaccin pour en avoir un .
Bonjour j'ai aussi fait stériliser mes lapines et tout c'est toujours bien passé durant les stérilisations . Si la lapine est en bonne santé en principe il n'y a pas de souci .
Je vais allez chez le vétérinaire en janvier 2020 pour un contrôle et pour faire les vaccins ( myxamotose et VHD) et je voulais savoir si le vétérinaire donne automatiquement un carnet de santé
Si oui est ce que c est payant ?
Si non comment faire pour avoir le carnet de santé ?
Non non c'est pas un problème qu'elle ait 1 an ! C'est juste pour éviter les grossesses nerveuses que l'idéal est de le faire tout de suite à 6 mois et come dit Caecillius parfois les kystes et tumeurs apparaissent hyper tôt mais si elle est en bonne santé pas de problème de le faire à 1 an !