sterilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ami(e)s des fufu ... mon furet va bientôt avoir 5 mois se pose la question de stériliser, implant, ou rien car je ne me suis pas trop posée de questions pour le moment . Votre avis m'intéresse que vous soyez pour ou contre, avis favorables ou défavorables et surtout pourquoi le faire ou non et les avantages ou non de cette action ... Merci à tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Kaderin
Kaderin

la castration comme la stérilisation implique à la fin de la vie de l'animal des problèmes de santé de l'ordre des cancers et tumeurs, alors qu'il a été démontré que l'implant évite ces maladies tout en évitant les ennuis dus au rut ou aux saignements chez les furettes ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok avis partagés... merci pour les infos amis des fufu, Haron n'a qu'a peine 5 mois donc j'ai le temps de réfléchir un peu BYE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sait que j'ai fait castrer mes 2 furets à 6 mois.

Ils ont maintenant 3 ans et se portent à merveille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exacte un furet entier sent très fort !

P'titefleur
P'titefleur

Concernant l’odeur de la peau, beaucoup plus prononcée chez le mâle entier, la castration permet de la diminuer significativement en réduisant la production des glandes sébacées.

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?