Bonjour,
Je viens vous donnez des nouvelles de Dallas. La consultation s'est bien passée (ouf) et il sera opéré demain main de a tumeur. Mon véto est plutôt confiant bien que le risque nul n'existe pas.
Cependant, j'ai parlé à mon vétérinaire du fait que je soupçonne mon poussin de me faire une dépression causée par la solitude. J'ai adopté Dallas d'un sauvetage, donc pas bébé, et je ne l'avais pas fait castrer car je ne voulais pas prendre le risque de l'opération et selon les gens, il vivait très bien tout seul.
C'était le cas jusqu’à quelques mois, ses sorties quotidiennes avec moi lui suffisait. J'ai demandé au véto si mettre avec lui un bébé mâle castré pourrait marcher, il m'a dit que non. Pas de femelles car ont ne peu pas les sérilisées et je ne veux pas de portée. Et bien sûr Dallas est trop âgé pour être castré. Pour moi c'était sans issue. Et là mon véto m'a fait donner une solution à laquelle je ne m'attendais pas ; un hamster !
Si je n'avais pas si confiance en ce vétérinaire, je l'aurais cru fou. Mais il m'a dit qu'en prenant un hamster bébé et très sociable, cela pouvait le faire, et que les chances n'étaient pas si mauvaises qu'ils s'entendent...
Je reste réticente, qu'en pensez-vous? avez vous déjà vu/vécu cela?
Connaissez-vous des elevage sérieux de hamster roborovski pour que je puisse me renseigner? (le vétérinaire m'a conseillé cette race car la plus petite) Je ne souhaite pas adopter pour l'instant, je veux juste me renseigner au max sur cette option, et de toute façon Dallas doit déjà ce remettre de son opération.