Faut redescendre à un moment donner on va pas conseiller quoi que ce soit qui peut tuer un animal non mais on va où la !?
C'est vraiment sur les forums Nac avec des proprios jeunes et des animaux qui manifestement mérite moins de soins que les chiens ou chats, où on voit le plus ce genre de comportement.. On ne peut pas soigner un animal seul alors qu'on ne sait même pas ce dont il souffre ! En plus sur des lapereaux de quelque semaines hyper fragiles..
De toute façon étant donné que tu n'as pas répondu à mes quetions je pense que tu n'as aucune notions de repro et que ça te passe bien au dessus, après tout on verra le jour J si la mère se fait saillir par un de ses fils c'est pas grave, si ta lapine développe un cancer de l'utérus et meurt ne te demande pas pourquoi.
Comme l'a dit Lulu ça s'appel la maturité que de savoir prendre ses responsabilités, entre dire mes parents ne veulent pas que puis je faire ? Et venir avec ces airs hautains en disant non je ne veux pas d'un avis véto mais savoir quoi donner, point, il y a tout un monde.
Au passage, passer un coup de fil c'est gratuit et si tu trouve que je suis agressive sache que ça me passe bien au dessus, je fais pas du social hein j'aide les animaux, conseiller "attend et tu verra s'ils meurent ou pas" ou "tient tente ce médoc" et prendre le risque de les empoisonner, non merci. Je conseil pour le bien des animaux pas les maîtres qui refusent de les soigner, si ça plait pas tant pis. Ah et si tu respecte tes animaux tu les soignent, désolé mais dans ma tête c'est juste incompatible de refuser de soigner son animal et risquer de le tuer et l'aimer.
L'amour d'un animal passe par le respect, si demain mon chien tombe malade même à découvert de 500€ je me débrouille pour le soigner ! Je ne le laisse pas souffrir mon animal en espérant qu'il survive et crois moi que j'en ai eu des frais véto et je parle de plus de 1500€ en un an et demis qui m'ont mis dans un gouffre financier dont tu n'as même pas idée mais on assume et on se débrouille !
La vie d'un animal ça ne se chiffre pas désolé mais on fait tout pour le soigner, on cherche un dispensaire, des aides de paiements et j'en passe.. Je comprend qu'on ne puisse pas dépenser des centaines d'euros imprévus mais là une consult que des bébés... Tu as de la chance que ta lapine soit pas morte pendant la gestation ou mise bas j'espère que tu en as au moins conscience.
Et même si on va juste au véto pour une euthanasie qu'est ce que ça change ? Faut que ce soit rentable en fait ? Euthanasier un animal qui va de toute façon mourir c'est stupide ? Autant le laisser souffrir et attendre quelque heures voir un jour ou deux et c'est réglé..
Non mais vraiment j'en suis choquée, faut arrêtez deux minutes là comment on peut dire que négliger un animal c'est normal ? Bref je vais m'arrêter là j'espère que c'est une gestation surprise au moins.