sos maladie?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

ce matin en allant donner à manger à mes bébés lapins de 6 semaines , je l'ai est trouvés bizarres, ils étaient allongés, et ne sont pas venus me voir alors que d'habitude ils attendent qu'une chose: à MANGER!! Ils sont dans un clapier.

Je ne les fait pas vacciner et je ne les emmène pas chez le veto car mes parents trouve que ça n'en veux pas la peine mais moi je vois bien que quelque chose ne va pas!

si vous avez des médicaments à me conseiller... merci d'avance!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui t'inquiète ^^ quand je fais de l'ironie ça se ressent ;) c'est ta façon de parler, ton orthographe et tes longs messages qui m'ont fait penser ça, je regarde quasiment jamais les profils, comme quoi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ? Eh bien merci xD On ne me l'a jamais dit, donc je suis un peu étonnée 8D

(j'espère que c'était bien un commentaire positif 8D)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée Nunicorn, je suis choquée !!! O_o

Je te donnais 20 ans.... :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a toi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux s'ils vont mieux !

Comprends bien que si on ne t'aidait pas, c'est qu'on ne voulait pas se risquer à te dire des bêtises. Le mieux, c'est l'avis d'un véto, nous on ne peut rien y faire. Tu imagines ? J'ai 14 ans. Tu aurais été en confiance si tu avais reçu un avis d'une gamine de 14 piges ? xD (surtout que je n'ai jamais eu de lapins, c'est te dire le niveau)

En tout cas la prochaine fois que quelque chose t'inquiète n'hésite pas, même rien qu'un coup de téléphone au véto pour savoir quoi faire, c'est beaucoup mieux que de venir ici.

Bonne chance avec tes loulous en tout cas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils vont très très bien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je pense que c'est pas grand chose, mais si s'a ne s'ameliore pas, le véto reste la mailleure solution. Sinon ils vont mieux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon je me suis un peu énervée car j'ai eu très peur et vos réponses ne m'aider pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On disait juste que ses lapins avait pas l'air à l'agonie mais en cas de gros problèmes là il aurait fallu qu'elle les emmène chez le veto....mais bon en tout cas je suis contente que t'es lapins aille mieux... Bonne continuation!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que l'on aime son animal que ça suffis, comme l'a dis Solenneb, quant on aime son animal on le soigne et ça c'est une logique pourtant ! La fatigue corporel et mental peuvent caché bon nombre de gros soucis de santé.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?