Sondage : quelle est votre race de rongeur préférée ?

Utilisateur anonyme

Moi c'est le lapin et le hamster et vous?

52 réponses
Utilisateur anonyme

moi c'est le lapin et le rat

Utilisateur anonyme

Le lapin

Utilisateur anonyme

Mois hamster et surtout lapin nain !! :)

Utilisateur anonyme

Je préfére les Lapins!

Utilisateur anonyme

je préfère les lapins nain !!!!!! ou lapins parceque j'ais deux lapins nain Pépite et Pouky I LOVE YOU je vous aiment Pouky et Pépite

Utilisateur anonyme

moi jai presque tou testé mais mes préféré son le hamster la gerbille et le rat

Utilisateur anonyme

Gerbille et cochon d'inde :)

Titicat

les rats et les lapins!!!

Utilisateur anonyme

pour moi c'est le cochon d'inde le mieux ils sont très câlin bavard joueur j'adores les cochon d'inde !!!!

Utilisateur anonyme

et je dirai juste un truc c'est que j'ai une mauvaise expérience d'un lapin qui ma griffer sur pratiquement tout le bras et maintenant j'ai une marque a vie