Sondage : quelle est votre race de rongeur préférée ?

Utilisateur anonyme

Moi c'est le lapin et le hamster et vous?

52 réponses
Utilisateur anonyme

moi, c les lapins nains ! telmen chou et crakan !!!

Sylviane86

OUI cé adorable un lapin nain, je croyais pas avant, et c'est du bonheur, elle vient à son nom, elle n'a jamais chercher à mordre

son blog

http://meslapins86.blogspot.com

/

sur la photo Princesse lapine bélier et mon montagne des pyrénées de 2 mois

Sylviane86

Le lapin nain et en particulier le lapin bélier

Utilisateur anonyme

les chinchilla il sont trop mimi

Utilisateur anonyme

moi j'aime les lapins nains, moins les cobayes et pas du tout les hamsters

Utilisateur anonyme

moi j'adore les lapins surtout la race bélier et j'aime bien les hamsters c trop mimi

Utilisateur anonyme

Les souris surtout, mais j'aimerais un jour avoir quelques ratous... :)

Utilisateur anonyme

moio c'est les cochons d'indes!!! 3

Utilisateur anonyme

Furet, Rat, Souris, Ecureuil et hamester =)

Utilisateur anonyme

le furet n'est pas un rongeur... =)