Soin à apporter à un mulot sauvage

Chariv

Bonjour à tous.

J'ai trouvé hier soir un mulot dans mon jardin qui semblait terrorisé, tournait en rond (toujours dans le même sens) et n'a même pas essayé de me fuir. Deux heures plus tard, il était au même endroit. Je l'ai donc recueilli pour ne pas qu'il passe la nuit dehors. Ce matin j'ai voulu le relâcher et même attitude, il ne s'éloigne pas de la boite et tourne en rond. Il mange. Que faire? Est-ce sain de le garder à l'intérieur? Merci pour vos réponses.

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour, semble-t-il blessé ? Il a l'air d'avoir reçu un choc ou d'avoir un soucis neurologique..

Vous pouvez apellez le centre de préservation de la faune locale de votre région et leur demander conseil, peut-être qu'ils voudront bien s'en occuper..

Chariv

Bonjour et merci pour votre réponse. Il n'a pas de blessure apparente mais les oreilles en mauvais état, comme déchirées mais sans saignement ou signe d'infection...

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il mange et fait ses crottes ?