Sexage d'une souris sauvage

Coquillette84

Bonjour,

ça fait un mois que j'ai recueilli cette petite souris dans un caniveau parisien. Elle était frigorifiée et toute faible. Aujourd'hui, elle semble en pleine forme et commence à se familiariser à l'homme. Je me posais la question de la relâcher mais elle ne semble pas malheureuse et la rue parisienne reste hostile pour ces petits êtres Smile

Voici une photo prise du dessous, je trouve le sexage plus évident chez les souris domestiques (plus grandes). Je dirais que c'est un mâle. Si c'est une femelle, j'aimerais lui acheter une copine chez un éleveur, mais peut-être est-il plus sage de l’emmener chez un véto NAC avant toute chose?

Merci pour vôtre aide

12 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super, contente pour cette petite souris, vous avez optez la meilleure solution pour elle :)

Utilisateur anonyme

👍