sauvetage lapereau de garenne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je viens vers vous pour avoir quelques renseignements, mon chat à déniché un lapereau et me l a ramené dans mon jardin, j’ai réussi à le sauver de ses griffes avant le coup de grâce… cela fait 2 jours, je lui mets de l’herbe , pissenlits et trèfles, et lui ai fait un nid de paille, il ne touche pas à la verdure que je lui mets… je crains qu’il se laisse mourir, je lui ai mis une gamelle d’eau mais je ne sais pas s’il y touche!!! Que dois je faire ? j’ai tenté de l’hydraté à la pipette mais il n’apprécie guère, si vous avez des petits tuyaux pour m’aider, dois je le relâcher près de son terrier ? je vous joint une photo pour estimer son âge , il n’est pas blessé et est très vif pour le moment ….

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est très mignon ;-)

Suivant son âge il ne voudra pas de verdure car il n'y ai pas encore habituer

C'est eut être un lapin d'élevage qui s'est enfuit de vers sa mère ...

Donner lui plutôt du foin et des graine mais surtout pas de fruit il risquerai la diarrhée

Sinon vous pouvez toujours chercher si il n'appartient pas a un paysan ou éleveur du coin sinon vous pouvez le relâcher mais le problème est que si il et a un éleveur il ne saura pas ce débrouiller seul et mourra :-(

Faite attention au chat aussi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?