En fait je vis au 2eme étage... Et en ville, il n'y a pas de fouines...De plus, il aurait du faire 3 allé retour pour chercher le cadavre au complet car la tete et 2 pieds étaient arrachés... et en plus, ils étaient éxactement a la meme place...(la tete était a la place de la tete les pattes a la place des pattes etc.De plus, le cadavre a été un peu mangé (le coup) mais le reste était intacte
Justement si, en ville , les fouines sont présentes mais de manière si discrètes qu'il est rare de les voir . En journée, elles se planquent dans les caves / greniers / faux greniers/ dessous de toitures / véhicules abandonnés... Elles n'ont aucune limites pour s'adapter au paysage Urbain.
Un rapace ne démembre pas ses victimes, généralement il commence par les eviscerer ...
Si ce rapace représente une menace, plutôt que de le sacrifier , il vous faudrait contacter une association de protection de la faune sauvage , ça doit bien exister aussi par chez vous 😉. Ce type de structure a sûrement des astuces pour les faire fuir sans les massacrer et peut être qu'en relatant votre mésaventure, ils seront plus à même de vous dire " qui " a commis ce massacre .